8 célébrités qui peuvent dire merci à la génétique
Ce n’est pas un hasard si toutes les filles de la liste ci-dessous ont été influencées par leurs vedettes de pères, cela dit, leur succès ne peut pas se résumer à la génétique, ou au népotisme. Ces 8 filles ont travaillé pour justifier leur succès. Certes elles sont restées dans le domaine artistique et showbiz de papa, mais elles ont trouvé une discipline ainsi qu’un style propre.

1. Steven et Liv Tyler
(C) Joe Schildhorn/BFA/REX/Shutterstock
Liv Tyler a passé sa petite enfance à croire qu’elle était la fille de Todd Rundgren (un rockeur) et de Bebe Buell (une playmate), mais elle s’est vite aperçue que sa demi-sœur (Mia Tyler, mannequin pour vêtements grandes tailles) lui ressemblait énormément. Quand elle a appris que Steven Tyler (chanteur du groupe Aerosmith) était également son père, elle a cherché à le connaître et a finalement pris son nom. Depuis ils sont inséparables. Elle n’a peut-être pas hérité de ses talents vocaux mais elle est devenue artiste elle-aussi, et quelle belle fille. La génétique ne trompe pas...
2. John Voight et Angelina Jolie
(C) PETER BROOKER/REX/Shutterstock
La belle Angelina a toujours eu une relation difficile avec son père car après qu’il ait quitté sa mère, il les a oubliées et n’a même pas payé la pension alimentaire. Angelina lui en a beaucoup voulu et déclare même que c’est à sa mère qu’elle doit sa passion du cinéma, et non à son acteur de père qui pourtant a obtenu 4 Oscars. Mais depuis sa séparation d’avec Brad Pitt l’actrice a renoué des liens avec son père, tout au moins pour les enfants...
3. Paul et Stella McCartney
(C) Matteo Prandoni/BFA/REX/Shutterstock
A cause de son père mondialement connu, Stella Mc Cartney était célèbre bien avant de commencer sa carrière de designer, mais elle n’a pas repris le flambeau de la musique. Pourtant c’est une artiste, à l’instar de son père, et comme lui elle excelle dans ce qu’elle fait, mais pas dans la même discipline.
4. Don et Dakota Johnson
(C) Dave Allocca/StarPix/REX/Shutterstock
Dakota Johnson, l’actrice principale de Cinquante Nuances de Grey, ne pouvait que faire du cinéma : fille de Melanie Griffith et Don Johnson (la star de Deux flics à Miami), et donc petite-fille de la muse d’Alfred Hitchcock, Tippi Hedren, génétiquement il y avait des chances que la fièvre du cinéma l’atteigne. Et si cela n’était pas assez, le beau-père avec qui elle a grandi n’est autre qu’Antonio Banderas.
5. Ozzy et Kelly Osbourne
(C) Picture Perfect/REX/Shutterstock
Kelly a toujours été en harmonie avec sa famille de dingues (que vous pouvez admirer dans The Osbournes, une téléréalité tournée pendant son adolescence) : vie rock-n-roll, cheveux fous, look original, drogues et langage de caniveau. Comme eux elle s’est lancée dans la vie publique et a un moment fait des disques, mais il semblerait que ce soit la mode qui l’attire le plus. Peut-être une influence de son parrain qui n’est autre qu’Elton John...
6. Henry et Jane Fonda
(C) PHIL ROACH/REX/Shutterstock
Malgré le fait que sa célébrité de père ne l’ait jamais encouragée à faire du cinéma, c’est dans ce domaine que Jane Fonda a fait carrière (avec brio), mais c’est dans le militantisme et la communication qu’elle s’est réalisée. Quand on dit que la génétique n’y est pour rien, son propre fils est aussi un acteur...
7. Francis et Sophia Coppola
(C) Erik Pendzich/REX/Shutterstock
Sophia Coppola ne fait pas les cartons que réalisait son père dans le temps (Le Parrain, Apocalypse Now...), mais elle a certainement du talent, dans un autre style que celui de son légendaire géniteur c’est certain mais avec succès puisqu’elle a obtenu des récompenses (dont un Oscar) pour son premier grand film Lost in Translation.
8. Kurt Russell et Kate Hudson
(C) Rob Latour/Variety/REX/Shutterstock
Kate Hudson a emprunté le même chemin que ses célèbres parents (Kurt Russell et Goldie Hawn), mais c’est surtout pour son bonheur qu’elle remercie celui qu’elle appelle son père (Russell est en fait son beau-père), elle écrit « C’est un homme qui a toute sa vie fait de sa famille la priorité numéro 1...Nous avons eu conscience de la pureté de ce geste toute notre enfance et ma gratitude pour son amour est incommensurable ».
Crédits photos : Rob Latour/Variety/REX/Shutterstock, Joe Schildhorn/BFA/REX/Shutterstock

Par Desruisseaux Audrey
Rédactrice
Depuis mon enfance, l'écriture a toujours été ma passion. Durant mes heures perdues, j'écrivais divers poèmes et petites histoires. Aujourd'hui, je rédige pour le web et c'est avec amour que je fais ça quotidiennement !