Savez-vous quelles actrices magnifiques se cachent derrière ces personnages hideux ?
S’enlaidir pour un rôle est monnaie courante au cinéma. Mais il y a une limite qu’il est parfois difficile de dépasser, voire d’imaginer. Certains personnages sont tellement ignobles qu’il semble compliqué d’imaginer que les acteurs puissent être beaux dans la vraie vie, et pourtant.

Nous levons le voile sur les acteurs ayant joué des personnages plus qu’horribles à l’écran. Vous profiterez d’un bonus à la fin !
1. American Horror Story
(C) Brad Falchuk Teley-Vision (C) facebook
Les prouesses des maquilleurs professionnels ont métamorphosé Naomi Grossman, au point de la rendre méconnaissable sous les traits de Pepper. La série à succès a mis les moyens où il le fallait pour que sa réussite soit totale ! Si vous souhaitez voir les dessous de ce maquillage incroyable, il existe une vidéo ici.
2. The Big Bang Theory
(C) Chuck Lorre Productions (C) eastnews
Son personnage ne devait faire qu’un passage éclair dans la série. Mais il a été tellement apprécié que Melissa Rauch a tenu la dragée haute aux autres acteurs. Voilà la raison pour laquelle Howard est tombé amoureux d’une petite femme assez remuante : la fameuse Bernadette Wolowitz-Rostenkowski.
3. Harry Potter et Nanny McPhee
L’actrice anglaise n’a aucun mal avec les rôles qui l’enlaidissent, bien au contraire ! Bien que très sérieuse, elle a incarné le professeur Trelawney dans Harry Potter et la célèbre Nanny McPhee. Les tabloïds ont commencé à se poser des questions sur sa santé mentale, ce à quoi l’actrice a répondu que pour être une belle femme, il fallait être un top model. Une actrice est différente. En effet, elle doit savoir incarner tous types de rôles pour être performante. Un art qu’elle manie à la perfection.
4. Philadelphia
(C) Bluebush Productions (C) facebook
L'actrice américaine Thesy Surface était trop belle pour obtenir ce rôle. Elle n’imaginait pas à quel point il a fallu la maquiller pour la rendre aussi moche. Malgré tout, son rôle était mémorable dans ce film.
5. Mean Girls
(C) Paramount Pictures (C) eastnews
Lizzy Caplan est une actrice américaine connue pour deux faits : sa relation avec Matthew Perry (Chandler dans Friends) pendant 6 ans et son rôle d’une fille punk et cynique dans Mean Girls. Bien évidemment, dans la vraie vie, elle est complètement à l’opposé de son personnage !
6. Spider-Man: Homecoming
(C) Columbia Pictures (C) eastnews
Avant que le film ne sorte sur les écrans et que le nom de Zendaya avait été annoncé dans le casting, tout le monde a pensé qu’elle jouerait la petite amie du super héros. Imaginez la stupeur du public quand elle a été vue, incarnant Michelle, une geek excentrique.
7. Game of Thrones
IEn regardant Gemma Whelan, celle qui interprète Yara Greyjoy dans la série, vous pourrez constater qu’elle n’a pas grand-chose à voir avec le garçon manqué qu’elle incarne. Elle est aussi bien plus amusante et gaie, comme en témoigne son compte Twitter. Imaginez les performances qu’elle doit accomplir pour investir le rôle de Yara !
8. Scooby-Doo
Actrice accomplie, Linda Cardellini a accepté le rôle de Velma, la détective geek et surdouée de l’équipe de Scooby Doo. Linda n’avait pas du tout peur d’investir un personnage aussi controversé, car depuis l’âge de 10 ans, elle savait qu’elle serait actrice et donc amenée à jouer des personnages étranges.
9. Little Miss Sunshine
(C) Fox Searchlight Pictures (C) eastnews
Abigail Breslin a participé à un casting d’enfants au physique atypique pour le film Little Miss Sunshine. Elle a été l’actrice nominée aux Oscars la plus jeune de l’histoire. Elle a aujourd’hui 21 ans et peu de gens font le rapprochement avec son personnage dans Little Miss Sunshine.
Le bonus est masculin et concerne la série télévisée Drake & Josh
(C) Nickelodeon Productions (C) eastnews
Josh Peck a été qualifié de « canard laid à un beau cygne » après son rôle dans la série. Seul Matthew Lewis alias Neville Longbottom dans Harry Potter peut encore rivaliser avec lui.
Crédits photos : Brad Falchuk Teley-Vision, facebook
Source : BrightSide

Par Desruisseaux Audrey
Rédactrice
Depuis mon enfance, l'écriture a toujours été ma passion. Durant mes heures perdues, j'écrivais divers poèmes et petites histoires. Aujourd'hui, je rédige pour le web et c'est avec amour que je fais ça quotidiennement !