10 acteurs qui ont joué un couple à l’écran en étant aussi un couple dans la vraie vie

Si les tournages rapprochent les acteurs, il y en a certains qui exacerbent réellement leur amour. En effet, dans quelques films, les personnagrss principaux jouent le rôle d’un couple à l’écran et le sont ou le deviennent aussi à la ville. Cela donne encore plus de crédibilité à leur jeu d’acteur.

Voici 10 films dans lesquels les personnages amoureux sont aussi un véritable couple en dehors des plateaux.

1Gigli en 2003, avec Jennifer Lopez et Ben Affleck

© Columbia Pictures  

Ricki jouée par Jennifer Lopez, est une tueuse en série et déteste les hommes. Sauf qu’elle tombe amoureuse de Larry, un homme plutôt charismatique et joué par Ben Affleck. Après l’avoir rencontré, la jeune Ricki change son regard sur les hommes et la vie en général. Les deux acteurs n’étaient pas ensemble avant le tournage, mais les scènes et l’histoire plutôt envoûtante ont fait qu’ils sont tombés éperdument amoureux l’un de l’autre pour de vrai ! 

2. Vicky Cristina Barcelona en 2008 avec Penelope Cruz et Javier Bardem

© Mediapro  

Ces deux acteurs espagnols forment un couple dans ce film et nul doute que Javier a joué son rôle sans filtre. En effet, la beauté de Penelope l’a complètement subjugué à tel point qu'une réelle liaison est née entre eux. Aujourd’hui, après un mariage et la parentalité, ces deux-là sont toujours aussi amoureux. 

3. Sexe Intentions en 1999 avec Reese Witherspoon et Ryan Phillippe

© Columbia Pictures  

Une alchimie de sentiments amoureux est réellement née sur ce tournage. Si ce couple semblait si heureux et si réel, c’est parce qu’il l’était aussi en dehors des plateaux. 

4. L'appartement en 1996 avec Monica Bellucci et Vincent Cassel

© IMA Films  

Peu connue à l’époque, Monica Bellucci a pourtant réussi à séduire Vincent Cassel pendant qu’ils tournaient L’Appartement. Cet acteur qui était considéré comme un incorrigible bourreau des cœurs a su être dompté par la belle Italienne, et ce, pendant plusieurs années ! En effet, ils étaient l’un des couples d’acteurs francophones les plus en vogue jusqu’à leur récente séparation. 

5. Rhum Express en 2010 avec Amber Heard et Johnny Depp

© GK Films  

Suite à ce film, la vie de l’acteur a pris un virage à 180 degrés. En effet, il a quitté Vanessa Paradis et sa vie d’homme parfait pour vivre son idylle au grand jour avec Amber Heard. Le comble, c’est qu’après 14 ans de vie commune avec Vanessa, il ne l’a jamais demandée en mariage en dépit de l’amour inconditionnel qu’il avait pour elle. Et pourtant, c’est à Amber Heard qu’il a demandé sa main…

6. Sexy dance en 2006 avec Jenna Dewan et Channing Tatum

© Summit Entertainment  

Ce film a embarqué énormément d’adolescents et d’adultes. Il faut dire qu’une histoire d’amour mêlée à la danse ne pouvait qu’attiser la flamme de chacun. Et lorsque l’on parle d’histoire d’amour, les acteurs principaux se sont réellement aimés pendant le tournage. Et depuis, ils sont devenus les parents d’une petite fille après s’être dit « oui » jusqu’à ce que la mort les sépare. 

7. Jours de tonnerre en 1990 avec Nicole Kidman et Tom Cruise

© Paramount Pictures  

A ses débuts, l’actrice australienne arborait une magnifique crinière rousse et frisée. C’est ainsi qu’elle a directement attiré l’œil du célébrissime Tom Cruise. Ce film les a considérablement rapprochés, à tel point qu’il ne voulait plus la laisser partir ! Leur relation les a mis sous les feux des projecteurs et ils étaient considérés comme un couple exemplaire tant par leurs talents d’acteurs que par leur succès auprès de leurs fans respectifs. 

8. Irrésistible Alfie en 2004 avec Sienna Miller et Jude Law

© Paramount Pictures  

Endosser le rôle d’un Casanova n’a pas été compliqué pour Jude Law. De même, tourner des scènes d’amour avec Sienna Miller ne relevait pas d’un moment désagréable pour lui. Durant le tournage, les deux acteurs se sont épris l’un de l’autre et la naissance de cette relation a donné des scènes magiques. 

9. M. et Mrs. Smith en 2005 avec Angelina Jolie et Brad Pitt

© 20th Century Fox  

Ce film a été fatidique pour les deux acteurs. Brad Pitt a quitté Jennifer Aniston et Angelina a quitté ses vieux démons. Ensemble, ils ont appris à se connaître, se sont mariés et ont agrandi considérablement la famille « Brangelina ». Après 12 ans de mariage, les choses se sont gâtées et le couple s’est séparé. Cela dit, des bruits courent stipulant qu’ils tentent de se donner une seconde chance, étant donné que Brad Pitt a délaissé les boissons alcoolisées depuis sa rupture. Affaire à suivre ! 

10. The Amazing Spiderman en 2012 avec Emma Stone et Andrew Garfield 

© Columbia Pictures  

Il semblerait que Spiderman ne soit pas le seul à tisser des toiles ! En effet, la belle Emma Stone a tissé un habile piège à son superhéros préféré. Depuis 2012, le couple à l'écran en est toujours un à la ville !

COMMENTAIRES