10 acteurs qui rejettent la vie de star

Les journaux à scandales sont remplis des frasques de nos célébrités, que l’on voit évoluer dans des hôtels de luxe, portant des vêtements de designers en vogue, des bijoux clinquants et passant des vacances dans des lieux de rêve. Pourtant il existe un groupe de stars que l’on voit moins, parce qu’elles préfèrent la discrétion, les transports publics, et l’absence de chichis. Et le public aime ça aussi. Voici 10 célébrités qui savent vivre simplement, photographies à l’appui...

1. Rihanna

© East News   © East News  

Si elle peut paraître glamour et hollywoodienne lors de ses apparitions professionnelles, en revanche Rihanna sait aussi faire tomber les masques et vivre simplement. Il n’est pas rare de la voir seule dans le métro, elle publie des photos d’elle en ligne sans maquillage, ou se roulant par terre avec son frère. Elle sait se moquer d’elle-même et avoue jurer, glander devant la télé, ou cuisiner comme n’importe qui d’autre.

2. Anne Hathaway

© East News   © East News  

L’actrice, autrefois princesse à l’écran, aime à démontrer qu’elle est toujours la fille normale du New-Jersey qui prend encore le métro, se comporte gentiment, et essaye d’être une mère comme les autres. Cependant, certains ont du mal à réconcilier cette image avec ses caprices de star, ses déclarations officielles, et son passé dans la jetset. Toujours est-il qu’on peut effectivement la croiser dans le métro et qu’elle a laissé sa vie de fêtarde derrière elle.

3. Drew Barrymore

© depositphotos   © drewbarrymore / Instagram  

La petite fille qui jouait dans E.T. a grandi dans le milieu du showbiz. Comme beaucoup d’enfants stars elle a connu une période un peu indisciplinée, mais elle en est vite sortie. Aujourd’hui elle s’est recentrée sur sa vie de famille et prône une vie plus simple. Elle est connue pour publier des photos d’elle sans maquillage, avec des cheveux gris ainsi que des sourcils en bataille, pour promouvoir une image des femmes plus naturelle et indulgente.

4. Dakota Fanning

© depositphotos   © East News  

Malgré ses 16 millions de dollars, et une carrière de 16 ans déjà, Dakota Fanning a gardé les pieds sur terre. On ne l’a jamais vue dans les journaux à scandales, et elle a continué ses études alors qu’elle devenait une star. Bien connue pour tricoter des écharpes pour ses partenaires à l’écran, elle est aussi souvent vue dans le métro comme n’importe quelle fille de son âge.

5. Michael Douglas

© depositphotos   © East News  

En dépit d’une vie constamment dans la sphère publique, Michael Douglas est somme toute un acteur discret. Il sait se moquer de lui-même (quand on lui demande de parler de ses talents il répond de façon ironique « je sais très bien changer les couches »), et aime emmener sa fille à l’école en métro comme tout le monde.

6. Katie Holmes

© depositphotos   © East News  

Elle a beau avoir été mariée à Tom Cruise et fait une carrière à Hollywood, Katie Holmes semble préférer se fondre dans la masse new-yorkaise pour vivre une vie normale. Elle est sans arrêt photographiée dans le métro (même en train de dormir), au café, et ce sans maquillage ou entourage.

7. Jennifer Lopez

© depositphotos   © Jennifer Lopez / Facebook  

La star est certes toujours glamour (même quand elle prend le métro), mais elle n’oublie pas qu’elle a travaillé dur pour sortir du Bronx, et elle continue de garder une bonne hygiène de vie, n’oublie pas les œuvres de charité ou ses nombreuses responsabilités. Si on la dit exigeante, c’est souvent avec elle-même, ou son travail, mais ce n’est pas une diva.

8. Paul Wesley

© depositphotos   © East News  

Même si sa notoriété et son physique attirent les foules, Paul Wesley préfère ignorer ces qualités superficielles pour des intérêts plus terre à terre. Il aime jouer au hockey, de la guitare, faire du snowboard, ou passer du temps avec sa famille. On le verra plus souvent dans le métro ou au café que dans une boîte de nuit.

9. Zooey Deschanel

© East News   © zooeydeschanel / Instagram  

Zooey Deschanel aurait tout pour être une diva: une carrière, des parents dans le cinéma, et des amoureux célèbres. Et pourtant, elle semble vivre à l’opposé de ces valeurs : elle n’aime pas les vêtements de marque, elle voyage en classe éco, aime les vieux films, les habits vintage, et n’a pas peur de se montrer sans maquillage sur les réseaux sociaux.

10. Jake Gyllenhaal

© depositphotos   © unknown author / imgur  

Jake Gyllenhaal est un acteur difficile à cerner. Il protège furieusement sa vie privée, mais nombre de ses histoires d’amour se portaient sur des stars très connues et publiques. Il possède une haute idée de son art et peut sembler trop intense dans ce qu’il fait tant il se jette à corps perdu dans la préparation de ses rôles. Somme toute, il préfère travailler dur plutôt que de s’attarder sur les choses matérielles de la vie de star.

COMMENTAIRES