10 stars qui ont plutôt bien vieilli depuis les années 90

Vous êtes tombé(e) sous leur charme étant ado, et vous avez vieilli en même temps qu’eux.

Mais nul ne résiste à la force du temps. Les années passent et les rides se nichent sur votre visage. Cela dit, il y a certaines personnes chez qui les années donnent un air encore plus sexy. Chez quelques stars par exemple, les rides donnent plus de virilité ou de charme.

Voici donc 10 stars pendant les années 90 et ce qu’elles sont devenues aujourd’hui.  

1. Leonardo DiCaprio

(C) Style Caster   (C) College Candy  

Vous l’avez tellement aimé dans le rôle de Jack pour le film Titanic. Il a sûrement orné les murs de vos chambres sur divers posters. Le voici aujourd’hui avec quelques années en plus. Qu’en pensez-vous ? 

2. Mila Kunis

(C) Child Starlets   (C) Independent  

Elle a été la petite amie d’Ashton Kutcher à l’écran dans That’s 70’s Show et leur union s’est également concrétisée à la ville. La belle est toujours aussi sexy.

3. Ashton Kutcher

(C) The Awesome Daily   (C) Shauntmax30  

Il est l’exemple typique de ceux qui s’embellissent avec l’âge ! Merci le temps qui passe et merci les rides d’expression ! Les années lui ont apporté beaucoup de charme ! 

4. Jennifer Aniston

(C) In Touch Weekly   (C) BT  

Grâce à son rôle de Rachel dans Friends, beaucoup d’hommes sont tombés amoureux d’elles (sauf Brad Pitt qui a mis les voiles). Un grand nombre de femmes auraient aimé avoir ses particularités capillaires et son humour. Quoi qu’il en soit, les années semblent ne pas avoir d’effet sur cette actrice ! 

5. Joshua Jackson

(C) Inquisitr   (C) NBA Source  

Mis en lumière grâce à la série Dawson, Joshua Jackson est aussi bien plus sexy aujourd’hui qu’il ne l’était dans les années 90. 

6. Gillian Anderson

(C) Whizzpast   (C) In Style  

Beaucoup regardaient X-Files pour l’intrigue de la série, mais aussi pour la belle Dana Scully. L’actrice est insensible au temps qui passe ! Avec une légère ressemblance avec Kate Winslet ne trouvez-vous pas ? 

7. Christina Ricci

(C) Shredded Cheddar   (C) Hairstyles  

Un visage unique, un regard perçant et une expression parfois effrayante, Christina Ricci a joué beaucoup de rôles dans des films sombres. C’est le cas de Casper ou la Famille Addams par exemple. Mais en vieillissant, la belle a renoué avec la lumière et affiche un visage des plus radieux ! 

8. Nick Carter

(C) Pinterest   (C) Radio Paula  

Les Backstreet Boys étaient l’un des BoysBand phares dans les années 90 Les Backstreet Boys. En plus d’être bons chanteurs, ils avaient un physique plutôt avantageux. Mais Nick Carter sortait du lot. Ce petit blondinet aux yeux perçants était le chouchou des jeunes filles !  

9. Brad Pitt

(C) Glamour Paris   (C) Men's Hairstyle Club  

Inutile de présenter le plus bel homme d’Hollywood. Brad Pitt, traverse les années de la plus belle des manières. Ses rides lui donnent encore plus de charme qu’avant, comme quoi, parfois, vieillir est une très bonne chose !  

10. Kirsten Dunst

(C) Geek Tyrant   (C) Detonate  

La belle actrice ne semble pas vieillir ! Celle qui incarnait Judy Shephard dans Jumanji en 1995 est toujours en tête d’affiche par exemple dans Woodshock et The Beguiled, à l’écran en 2017. 

Crédits Photos : Geek Tyrant, Detonate

COMMENTAIRES