11 célébrités qui ont vécu des expériences paranormales traumatisantes

Les avis sont partagés sur le sujet du paranormal. Il y a ceux qui y croient et que l’on appelle les « convaincus », ceux qui n’y croient absolument pas, puis, ceux qui restent sans opinion. Nombre d’émissions et de reportages sur le sujet sont régulièrement diffusés et peut-être même que certains d’entre vous ont déjà vécu une expérience étrange.

Saviez-vous qu’il est aussi arrivé de drôles d’histoires de fantômes et de choses qui d'apparitions à certaines célébrités ? 

1. Jessica Alba

À 17 ans, l’actrice s’est retrouvée paralysée dans son lit, sentant une présence dans sa chambre. Elle ne pouvait absolument pas bouger ni même crier. Tout d’un coup, quelque chose a tiré les couvertures et c’est à ce moment-là qu’elle a réussi à crier puis à s’échapper en courant jusque dans la chambre de ses parents.

2. Miley Cyrus

D’après des révélations faites au magazine Elle, du temps où elle vivait à Londres, Miley Cyrus aurait vu le fantôme d’un petit garçon sur le lavabo de la salle de bains alors qu’elle prenait sa douche. 

3. Keanu Reeves

C’est sur le plateau de Jimmy Kimmel que l’acteur raconte sa rencontre avec un fantôme, alors qu’il n’était âgé que de 6 ou 7 ans. Il était dans le nouvel appartement de ses parents avec sa sœur et sa nounou, puis a vu une « veste vide » bouger devant l’entrée d’une porte avant de disparaître. Il n’y prêta pas grande attention jusqu’à ce qu’il voie la tête effrayée de la nounou et qu’il comprenne donc que l’expérience vécue n’avait rien de normal.

4. Matthew McConaughey

L’acteur vivait dans une maison apparemment hantée par une présence qu’il s’est amusé à appeler « Madame Blue ». D’après lui, ce fantôme n’avait rien de mauvais et il n’en avait pas peur. Un jour, il a entendu de nombreux bruits étranges comme des grands booms, des coyotes, etc. Armé d’une batte, il est allé voir ce qu’il se passait, mais il était seul avec son chien…

5. Katy Perry

D’après une amie, la chanteuse aurait vécu une expérience traumatisante lors d’un tournage d’une publicité pour un parfum. Le lieu de tournage était visiblement réputé pour être hanté et lorsque Katy Perry s’est regardée dans un miroir, elle s’est mise à hurler. D’après elle, elle aurait vu un homme très étrange et louche que l’équipe de tournage n’a d’ailleurs jamais retrouvé.

6. Lucy Hale

Très intéressée par les sujets paranormaux, l’actrice de Pretty Little Liars a avoué avoir vécu une expérience étrange. En effet, dans l’un de ses logements précédents, la machine à café se déclenchait toute seule alors qu’il n’y avait personne à dans la cuisine…

7. Kate Hudson

Elle s’est confiée sur le plateau du Chatty Man Show en disant qu’elle pouvait voir les esprits. En fait, sa mère avait déjà ce pouvoir et il semblerait que l’actrice en ait hérité. D’après elle, elle arrive à ressentir des présences ou énergies et aurait même aperçu un fantôme de femme sans visage

8. Alyson Hannigan

L’actrice de How I met your mother a affirmé vivre avec un fantôme, au journal San Francisco Chronicle. C’est avec beaucoup de légèreté qu’elle admet que la présence qui vit chez elle semble sympathique et courtoise. Mais depuis qu’elle vit avec son mari et sa fille, un fantôme leur rend également visite et cette situation les effraie ! 

9. Calum Hood

Le membre du groupe australien 5 seconds of summer était à Londres en train de dormir dans une maison lorsqu’il se réveilla, sentant une présence près de lui. Effectivement, un homme cagoulé se tenait au-dessus de lui et Calum Hood lui aurait alors jeté ses couvertures dessus avant que l’homme ne disparaisse…

10. Nicolas Cage

Plus jeune, Nicolas Cage dormait chez son oncle Francis Ford Coppola. Puis la porte de sa chambre s’est ouverte et une femme aux cheveux longs se tenait dans l’ouverture. L’acteur a pensé qu’il s’agissait de sa tante et lui a alors souhaité bonne nuit. Mais celle-ci n’a pas répondu et s’est avancée vers lui. Pris de panique, il s’est mis à hurler et lui a envoyé son oreiller dessus. La forme féminine a disparu…

11. Selena Gomez

Croyant aux fantômes, Selena Gomez les traque à l’aide d’une appli pour iPhone ! Elle en aurait fait la démonstration sur le plateau de l’émission de Jimmy Fallon qui doute de la performance de l’application. Mais la jeune femme ne s’est pas démontée et a rétorqué en signifiant que l’application en question lui avait déjà donné des noms de personnes…

COMMENTAIRES