11 stars dévoilent ce qu’elles aiment le moins chez elles

Nous avons tendance à croire que les stars sont toutes parfaites.

Mais cela n’est réel que sur les photos de magazines retouchées. En effet, dans la vraie vie, ces personnes sont comme nous : elles ont des défauts et surtout des complexes ! Petites rides, paupières qui tombent, cellulite, cheveux clairsemés, embonpoint… Elles ne sont pas différentes de nous !

Voici 11 personnes célèbres qui acceptent de dire ce qu’elles n’aiment pas chez elles

1. Victoria Beckham

(C) eastnews  

L’ex Spice Girl sourit très peu sur les photos. Cela n’est pas à cause de son caractère hautain ni même d’un dédain qu’elle éprouve envers les autres. Posh souffre en réalité d’un énorme complexe quant à son sourire. Elle pense que celui-ci enlaidit ses traits et lui creuse un peu plus les rides. 

2. Zac Efron

(C) eastnews  

Ex-acteur Disney, Zac Efron déteste sa tête ! Pour lui, elle est démesurée : bien trop grosse pour son corps. Peut-être est-ce pour cela qu’il a décidé de faire de la gonflette !? 

3. Taylor Swift

(C) eastnews  

Taylor Swift est souvent reprise dans des articles de maquillage ou de tutoriels pour illustrer une personne aux petits yeux. La chanteuse n’y prêtait guère attention jusqu’ici, mais commence à développer un sérieux complexe depuis quelque temps. 

4. Keira Knightley

(C) eastnews  

Si certaines stars comme Adèle ont été montrées du doigt pour leurs rondeurs, l'actrice de Pirate des Caraïbes l’est pour sa maigreur. En effet, la belle Anglaise a beau tout essayer, elle ne prend pas de poids et rêverait pourtant de quelques kilos en plus. 

5. Penelope Cruz

(C) eastnews  

Le regard des autres fait des ravages, surtout dans un monde aussi exposé que le cinéma. Penelope Cruz manque cruellement de rondeurs au niveau de son arrière-train. La belle Espagnole en a développé un grand complexe.

6. Jude Law

(C) eastnews  

Sa belle gueule d’ange lui vaut de nombreux rôles à l’eau de rose. Mais Jude, lui, aimerait bien incarner des personnages un peu plus « bad boys ». Malheureusement, la douceur de ses traits ne lui donnerait aucune crédibilité. L’acteur est donc complexé par son image trop « cul-cul ». 

7. Kristen Stewart

(C) eastnews  

La jolie « Bella » dans Twilight n’aime pas ses oreilles. Elle les trouve trop décollées. Cela étant, afin de tenter l’ultime réconciliation, elle a testé la coupe courte et blonde. À voir si cela fonctionnera ... 

8. Natalie Portman

(C) eastnews  

L’actrice n’avait jamais accordé d’importance à ses grains de beauté sur son visage. Néanmoins, à chaque shooting photo, la plupart des photographes « gomment » ces marques. Natalie explique que cela l’a conduite à les considérer comme un défaut.  

9. Will Smith

(C) eastnews  

Ce n’est un secret pour personne, depuis toujours, Will Smith, tout comme Kristen Stewart, déteste ses oreilles décollées. 

10. Linda Evangelista

(C) eastnews  

La grande mannequin internationale déteste son nez. Elle n’a jamais osé sauter le pas et faire appel à la chirurgie. Peut-être qu’elle a tout simplement pris conscience que son nez, malgré tout, n’entachait pas son joli minois ! 

11. Josh Hutcherson

(C) eastnews  

Il y a des choses que la chirurgie esthétique peut reprendre et d’autres pas. Dans le cas du héros d’Hunger Games, qui a toujours rêvé d’être grand, il faudra sûrement attendre une autre vie… En attendant, dans celle-ci, il a compris qu’il ne pouvait pas tout avoir et que la grandeur d’une personne ne se résume pas à sa taille, mais bel et bien à ce qu’elle accomplit.

 

COMMENTAIRES