12 couples de célébrités qui se moquent complètement du regard des autres

Le regard des autres dicte bien souvent nos codes.

Cela est encore plus vrai lorsqu’il s’agit de célébrités. Harcelées par les paparazzi, de nombreuses stars sont la cible de critiques. Ces stéréotypes engendrent parfois une perte de confiance en soi voire un sentiment de tristesse intense, conduisant à l'isolement.

La taille, le statut social, les divers critères physiques ou le nombre d’années de différence sont souvent affichés comme un obstacle au bonheur. Et ce, du monde des paillettes, à celui du plus commun des mortels.

Découvrez 12 couples célèbres qui montrent l’exemple en se moquant royalement du regard des autres.  

1. Ceux qui se moquent de la différence de taille

Mary-Kate Olsen (1,57 m) et Olivier Sarkozy (1,90 m). Sarkozy lui a offert un manoir à Manhattan et ils vont bientôt se marier secrètement.

Daniel Radcliffe (1,65 m) et Erin Darke (1,70 m). Ni la différence de taille, ni même la différence d’âge (Erin a 5 ans de plus que Daniel) ne dérange le couple qui se mariera cette année.

2. Ceux qui ne se soucient pas de la différence d’âge

Tilda Swinton et Sandro Kopp protègent leur vie privée, apparaissant rarement en public ensemble. La différence de 18 ans ne les dérange pas.

Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas sont nés le même jour avec une différence de 25 ans. Michael a vu Catherine dans Le Masque de Zorro et en est tombé amoureux au premier regard.

3.Ceux qui ne se soucient pas du statut social

Matt Damon (acteur) et Luciana Barroso (barman). Ils se sont mariés deux fois : en 2005, sans une grande cérémonie, et en 2013 à Sainte-Lucie.

Haakon (prince héritier de Norvège) et Mette-Marit (serveuse). Mette-Marit avait déjà un fils d'un homme avec un casier judiciaire, et elle-même a consommé de la drogue. Seule la Reine Sonja croyait que le passé devait rester dans le passé et se félicitait de l'union.

4. Ceux qui ne se soucient pas de l’origine de leur compagne ou compagnon

Shakira et Gerard Piqué. Shakira et Gerard sont nés le même jour mais avec une différence de 10 ans. Elle assiste constamment à tous ses matches pour le soutenir, et il est son fan le plus dévoué.

Eva Mendes et Ryan Gosling. « Pendant que je chantais et dansais, madame élevait notre fille enceinte de notre seconde et essayait d'aider son frère à combattre son cancer », a déclaré Ryan dans son discours, tenant l'Oscar pour La La Land.

5. Ceux qui se moquent de la différence de nationalité

Zoe Saldana et Marco Perego se sont mariés un mois après leur rencontre. Ils gardent leur vie privée en secret, mais nous savons qu'ils ont de jolis jumeaux.

Matthew McConaughey et Camila Alves. Matthew avait remarqué une femme brésilienne et sexy qui célébrait son anniversaire. 5 ans plus tard, c’est Camila elle-même qui a engagé la relation. Depuis, ils ont eu 3 beaux enfants.

6. Ceux qui suivent tout simplement leur cœur

Cate Blanchett et Andrew Upton. « Quand nous nous sommes rencontrés, je pensais que Andrew était arrogant, et il pensait que j'étais inaccessible. Et puis, une nuit, nous étions en train de discuter, et il m'a embrassé tout à coup. Et là, je me suis dit : « C’est parti ». »

Christina Hendricks et Geoffrey Arend. C'est Christina qui a demandé le numéro de Geoffrey quand ils se sont rencontrés, et elle a été la première à faire une déclaration d'amour.

Crédit photo : rexfeatures

Source : BrightSide

Elle s'arrête pour sauver un chaton errant sur le bord de la route et se retrouve avec un animal sauvage !
COMMENTAIRES