12 photos qui montrent à quel point votre vie change après bébé

Lorsque l’on trouve la bonne personne, des étapes s’imposent à nous dans la vie de couple. Après avoir connu la joie de la vie à deux, souvent le couple fait le choix d’avoir un enfant. Et là, les choses changent radicalement… Vous n’êtes plus le centre de toute l’attention de votre conjoint, mais vous devenez responsable d’un petit être plutôt exigeant…

Voici 12 photos qui montrent comment la vie change après l’arrivée de bébé. Partagez avec nous vos ressentis ! Qu’est-ce qui a le plus changé dans votre vie à l’arrivée de bébé ?

1. Toujours guindée, cette jeune maman troque ses robes de soirée et son verre de vin pour une chemise bûcheron et une bière !

2. « Avant, j’avais les cheveux courts et j’étais plutôt quelqu’un de confiant. Aujourd’hui, je n’ai plus le temps d’aller chez le coiffeur parce que tout mon temps est consacré à ma famille… Mais je suis quand même très heureuse ! » 

« J’ai toujours été super fêtarde et je n’ai jamais voulu être esclave de ma famille. Avec mon mari, nous avons réussi à intégrer notre petit « nous » à notre style de vie et nous en sommes tous les 3 très heureux ! » 

4. « Un petit conseil aux nouveaux parents : acceptez les choses telles qu’elles sont. Ne regrettez pas votre vie d’avant, celle qui s’offre à vous vous apportera aussi beaucoup de joies ! » 

5. « Avant, j’étais fraîche et je ne faisais jamais la sieste. Depuis bébé, j’ai développé la capacité de m’endormir en quelques secondes ! » 

6. Devenir maman signifie que vous acceptez de ne plus profiter des petites choses de la vie comme vous le faisiez avant… 

7. « Me voici à 28 ans à gauche, quelques jours à peine avant d’apprendre ma première grossesse. J’ai 33 ans sur la photo de droite et pour rien au monde je ne regrette ma vie d’avant » 

8. Voici un couple qui semble aussi heureux avant qu’après bébé ! 

9. Trois ans séparent ces deux photos et pourtant, rien ne semble avoir changé, si ce n’est ce petit bout en plus sur la photo de droite ! 

10. Personne ne comprend vraiment ce à quoi ils jouaient sur la première photo, mais la seconde sera comprise par 98 % des parents ! 

11. Quand une femme doit aussi apprendre à devenir mère

12. Finies les grasses mat’ jusqu’à midi ! Cela dit, avec un peu de chance, votre enfant sera compatissant et vous pourrez facilement prolonger votre nuit avec lui… 

COMMENTAIRES