13 célébrités qui ont véritablement touché le fond à un moment de leur vie

Comme dans tous les milieux, il y a dans le show-business, des gens plus fragiles que d’autres. Certains ont très mauvais caractère et pour d’autres, l’alcool ou la drogue sont une porte de sortie. Quelques célébrités se sont réfugiées dans ces vices qui leur ont totalement fait perdre toute notion du bien et du mal, à tel point qu’ils se sont égarés. Violences, insultes, actes totalement inattendus, etc., bref, la descente aux enfers a été douloureuse. La plupart s’en sont fort heureusement sortis !

Voici 13 célébrités ayant totalement perdu pied à un moment de leur vie. 

1. Russell Crowe

Après son succès dans Gladiator, Russel Crowe a eu tendance à faire parler de lui par le négatif. En effet, les membres de son entourage témoignaient de son mauvais caractère qui ne cessait de s’amplifier. En 2005, par exemple, il séjournait à New York dans un hôtel, mais n’arrivait pas à joindre sa femme en Australie. Fou de rage, il a exprimé sa colère à l’accueil en frappant l’employé avec le combiné du téléphone… 

2. Robert Downey Jr

Depuis sa plus tendre enfance, Robert Downey Junior a connu les plateaux de cinéma. Il a également été témoin des vices de son père et a connu la drogue à l’âge de 6 ans. Inévitablement, cela cause des dégâts sur l’attitude et le comportement. Adulte, il a souvent été arrêté et a même fait de la prison pour détention de drogues, violences, etc. C’est après une cure de désintoxication plutôt costaud que l’acteur d’Iron Man a réussi à venir à bout de ses démons et à revenir encore plus talentueux que jamais sur les écrans. Il faut savoir qu’il est aujourd’hui l’un des acteurs les plus bankable d’Hollywood.

3. Samy Naceri

Le frenchy et héros de Taxi a connu de nombreux démêlés avec la justice. Drogues, violences et notamment violences conjugales font partie des boulets qu’il traîne… 

4. Lindsay Lohan

Enfant star, la jeune femme n’a pas vraiment connu d’enfance tranquille à jouer à la poupée. Adolescente, elle s’est cherchée comme beaucoup d’autres et a pensé trouver le salut dans les sorties, l’alcool et la drogue. Ne sachant plus faire la différence entre le domaine privé et professionnel, elle a souvent dérapé sur les tournages, mais également dans la vie de tous les jours. C’est d’ailleurs à cela que l’on fait désormais référence lorsque l’on parle d’elle… : conduite en état d’ivresse, consommation de cocaïne, etc., plutôt qu’à ses prouesses cinématographiques.

5. Christian Bale

En 2009, sur le tournage de Terminator Renaissance, l’acteur s’en est littéralement pris à un technicien est malencontreusement passé dans le champ de la caméra. L’altercation a été très violente, à tel point qu’il a été obligé de faire des excuses publiques pour pardonner son comportement injustifié. 

6. Kanye West

Ce n’est un secret pour personne, la célébrité a causé quelques dommages sur la modestie du chanteur. Il est également connu pour exprimer tout haut, et parfois sans réfléchir, ce qu’il pense… En 2009, lors des MTV Music Awards, il a tout simplement coupé Taylor Swift dans son discours en lui arrachant le micro des mains… 

7. Gerard Depardieu

L’acteur français aux multiples talents a été plusieurs fois irrespectueux envers des tierces personnes. Il a par exemple traité de « salope » une journaliste qui venait simplement de lui poser une question sur l’un de ses films. Autre fait marquant, en 2011, il devait se rendre à Dublin en avion. Celui-ci a eu du retard et afin de marquer son mécontentement, il a tout bonnement uriné dans la cabine ! Il a été raccompagné hors de l’appareil par la sécurité, mais visiblement, ce n’est pas un état d’ivresse qui l’ait conduit à agir ainsi… 

8. Miley Cyrus

Disney, c’est fini ! La chanteuse et actrice Miley Cyrus a bien grandi et le fait savoir ! Outre son twerk provocateur sur le chanteur Robin Thicke, elle n’hésite pas à se prendre en photo dans des poses très subjectives et à faire l’apologie du sexe. 

9. Demi Lovato

Également issue du monde de Disney, la jeune actrice et chanteuse a connu plus de bas que de hauts. Il semblerait même que hors des lumières d’Hollywood, la jeune femme soit plutôt dépressive et triste à mourir. C’est durant sa tournée avec les Jonas Brother’s qu’elle a grandement inquiété ses proches à tel point qu’elle a dû rentrer en cure. Loin des scènes en tous genres, elle a pu se reconstruire un peu et se porte mieux.

10. Nabilla

Issue du monde de la téléréalité, Nabila a eu de sérieux problèmes avec la justice. En 2014, elle a été arrêtée pour tentative d’homicide volontaire sur son petit ami Thomas Vergara. Ce dernier prétend aussi qu’elle l’a souvent violenté. Cela dit, il semblerait qu’ils soient de nouveau ensemble...

11. Britney Spears

Dépressive et fragile psychologiquement, Britney Spears a décidé sur un coup de tête de se raser le crâne. Son comportement totalement irrationnel a poussé sa famille à grandement s’inquiéter pour sa santé mentale et physique et a décidé de prendre les devants. C’est après une cure qu’elle a réussi à reprendre le dessus sur sa vie. Aujourd’hui, elle semble aller beaucoup mieux.

12. Marilyn Monroe

Marylin Monroe est connue par sa beauté, son idylle avec le président Kennedy, et son talent d'actrice, mais beaucoup moins pour son addiction à l’alcool. En effet, elle s’est plusieurs fois présentée sur les plateaux de tournage, totalement ivre en posant quelques soucis. De plus, dépressive, elle prétendait que des voix lui parlaient dans sa tête… Sa vie privée a toujours été un fiasco, ce qui a probablement conduit la belle à mettre fin à ses jours.

13. Charlie Sheen

Star de la série Mon Oncle Charlie, le succès lui est probablement monté à la tête à tel point qu’il s’est fait écarter de l’émission. Il a sombré dans l’alcool et la drogue, deux vices qui l’ont écarté des plateaux de cinéma. Aujourd’hui, les réalisateurs ne pensent à lui que pour des petits films à faibles budgets. 

COMMENTAIRES