14 femmes ayant pris leur conjoint en photo pendant une séance shopping

Cet article a deux ambitions : la première est de montrer aux hommes qu’ils n’y mettent pas beaucoup du leur lorsqu’il s’agit d’aller faire les boutiques avec leur compagne. Et la seconde, est qu’il faut vraiment que les femmes prennent conscience que le shopping est clairement contre nature pour les hommes !

Mesdames, s’ils vous accompagnent c’est pour vous faire plaisir, mais au final, ils s’ennuient et réussissent même parfois à vous énerver… Évitez-leur la corvée des fêtes de Noël : le shopping, c’est typiquement féminin, la preuve en images !

1. Tous logés à la même enseigne : vous en voyez un heureux vous ? 

2. Dès leur plus jeune âge, les petits garçons montrent déjà à quel point ils ont horreur des boutiques 

3. Franchement… Ne vous fait-il pas de la peine ? Là, tout seul sur son banc, les yeux dans le vague… ?

4. Avec l’âge, les hommes n’ont plus de filtre !

5. Lui aussi s’est fait avoir… Il pensait qu’elle irait dans le magasin de lingerie, mais elle est en face : dans la boutique de chaussures !

6. Même le père Noël en a ras le bonnet

7. Parfois, pour faire comprendre leur impatience, certains passent à la vitesse supérieure et espèrent se faire mettre dehors !

8. Un supplice on vous dit ! 

9. En attendant que sa mère repasse le chercher, ce jeune homme fait une sieste sur les bouteilles d’eau !

10. N’auraient-ils pas été mieux à la maison ?

© TurnedOff/imgur  

11. « Et c’est tout le temps comme ça papa ? » - « Tout le temps mon fils… Tu as intérêt de ne jamais céder plus tard… Il suffit d’une fois et t’en as pour toute ta vie ! » 

© miserable_men/instagram  

12. Cet homme avait essayé d’embarquer les chiens, pensant qu’ils étaient interdits et qu’il devrait rester dans la voiture avec eux… Manque de bol, ils étaient autorisés !

13. Le pire, c’est quand il n’y a pas de banc ou de siège pour s’asseoir… 

14 .Le seul avantage c’est que parfois, ils font connaissance les uns avec les autres pour parler du supplice qu’ils vivent…

Si près ces photos vous traînez encore votre homme au centre commercial, mesdames, vous êtes sans cœur ! Bien sûr, tout ceci est à prendre au second degré ! Mais quand même… Pensez-y !

COMMENTAIRES