15 personnes ayant immortalisé le plus beau jour de leur vie

Lorsque l’on fait référence au plus beau jour de notre vie, c’est le mariage ou une naissance qui vient à l’esprit.

Mais si cela constitue le bonheur de certains, ce n’est pas le cas pour tout le monde. En effet, le plus beau jour d’une vie peut être un petit rien : un sourire, une promotion, apporter son aide, etc. Le tout est de vivre pleinement cet instant, afin qu’il reste à jamais gravé dans nos mémoires. Par chance, les smartphones aujourd’hui, nous permettent aussi de graver ce jour sur la toile !

Voici donc 15 personnes ayant immortalisé le jour le plus heureux de toute leur vie ! Et vous ? Quel est le vôtre ?

1. Cet homme et sa petite amie ont été reclassés en affaire après le décollage 

(C) pandafromhell / imgur.com  

Ce sourire en dit long : on dirait un véritable enfant ! Et il y a de quoi être aux anges : un siège plus large et long, massant, un service de haute qualité, un menu raffiné, du champagne et autres boissons illimités, la classe affaire est réellement différente de la classe économique ! 

2. Cette dame de 99 ans vient de se faire arrêter et c’est justement ce qu’elle attendait !

(C) Politie Nijmegen-Zuid / facebook.com  

A 99 ans, la mort peut à tout moment venir vous prendre. C’est la raison pour laquelle, bon nombre de personnes âgées réalisent des listes de souhaits inachevés. Sur celle de cette dame hollandaise, figurait une arrestation par la police. Les forces de l’ordre ont bien voulu jouer le jeu et ont embarqué leur prisonnière pendant 2 minutes. 

3. Ce couple est absolument ravi de s’être fiancé

Depuis cette photo, Amana et Todd sont mariés et ont un bébé. Ils ont fait taire les mauvaises langues qui ne donnaient pas cher de leur union. En effet, Todd est handicapé et se déplace en fauteuil roulant. 

4. Cette femme n’a jamais cessé de chercher un emploi et 2 ans après, la voici de nouveau active

(C) Rental soul / reddit.com  

Par chance, la persévérance porte ses fruits. Cette femme l’a compris ! Sa première journée s’est très bien passée et elle est ravie d’avoir pu réintégrer la vie active.

5. Ce jeune fan a reçu des BD comics directement de la part de l’auteur

(C) cessiguess / twitter.com  

Fan inconditionnel de Spiderman, ce petit garçon a reçu, directement de la part de Brian Michael Bendis, un tas de bandes dessinées de son superhéros favori. Ce geste n’est pas anodin, le jeune garçon a été victime d’un grave accident de voiture et ce geste est pour l’encourager à se rétablir rapidement. 

6. Ce sera la plus belle fête d’anniversaire de toute sa vie !

Audrey qui fête ses 3 ans a demandé à ses parents de réaliser une fête d’anniversaire en l’honneur de l’émoji « caca ». Tous les ballons et le gâteau étaient donc en forme de caca et la maman a même pris soin de se coudre un costume caca en plus de floquer l’émoji sur la robe de sa fille. 

7. Ce sans-abri a subi un relooking de l’extrême

(C) La Salvajeria / facebook.com  

Dans la rue depuis 25 ans, Jose Antonio a interpellé un salon de beauté. Les responsables ont décidé de lui offrir un relooking complet. Grâce à cela, il arbore un look de parfait hipster. Ayant gagné en confiance, il a même décroché un emploi ! 

8. Cet aveugle rêvait de pouvoir tenir un chat

(C) reddit.com  

Voici son rêve exaucé ! Souvent à l’hôpital, ce jeune homme goûte enfin à des plaisirs simples. Le chat, quant à lui, a l’air beaucoup moins heureux ! 

9. Cette petite fille est ravie de voir sa maman

(C) WhatMichelleDoes / reddit.com  

Et Michelle, sa maman, l’est tout autant. Un joli moment de partage.

10. Cet homme a profité d’un voyage en Espagne tous frais payés à la place de son homonyme

(C) Joe Mcgrath/facebook.com  

Voici une histoire pour le moins extraordinaire ! Joe McGrath a pris la place de son homonyme, un certain Joe McGrath pour partir tous frais payés en Espagne. Au dernier moment, l’homonyme s’est désisté et Joe était là, il a donc pu partir entouré « d’amis » qu’il ne connaissait pas. Il n’a pas regretté une seule seconde son choix ! 

11. Cet homme a vu de vraies couleurs pour la première fois de sa vie

(C) DSR/reddit.com  

Il existe une maladie oculaire qui empêche de voir les couleurs. Cela est possible uniquement avec des lunettes spéciales. C’est grâce à celles-ci que cet homme a enfin pu découvrir les splendeurs de la nature et de la vie. Sa réaction est à la hauteur de son émotion. 

12. Le mariage est un moment unique, surtout lorsque Tom Hanks s’y incruste !

Elizabeth et Ryan ont réalisé la séance photo de leur mariage au beau milieu de Central Park à New York. Et, pur fruit du hasard, Tom Hanks y faisait son footing à ce moment précis. Il s’est tout naturellement approché d’eux et a décidé de partager quelques clichés photo, rendant cet événement encore plus magique. 

13. A 93 ans, Evelyn passe dans le virtuel

(C) Politikz / imgur.com  

Les lunettes virtuelles sont une véritable prouesse technologique. Evelyn ne voulait pas passer à côté de cela. Voici le moment où elle aperçoit un dragon au plafond ! 

14. Le premier cliché de cette famille est génial

Rares sont les clichés aussi réussis ! Voici une famille qui ne manque pas de chien. Bébé, tout juste né, offre une photo de famille absolument craquante ! 

15. Après 10 ans de vie commune, cet aveugle voit enfin sa femme pour la première fois

(C) Tooup / reddit.com  

Grâce aux lunettes bioniques, certains aveugles peuvent recouvrer la vue. C’est exactement ce moment que vous découvrez ici. L’émotion est palpable, tant pour le monsieur que pour sa femme, ainsi que pour toute l’assemblée ! 

Crédit photo : pandafromhell / imgur.com

Source : BrightSide

COMMENTAIRES