19 moments très gênants qu’ont vécu certains parents

Nul ne pourra dire le contraire : être parent est probablement le métier le plus complexe au monde. Il n’existe aucun manuel à suivre, seules l’intuition et l’éducation reçue seront là pour guider les pas hasardeux des adultes. Tous les parents commettent des erreurs, mais certains excellent dans le domaine ! Vous en doutez ? Voici un petit florilège des pires hontes possible !

Est-ce que vous aussi une situation identique vous est déjà arrivée ? N’hésitez pas à partager avec nous, votre mésaventure en commentaire ! 

1. L’une de mes amies a accompagné ses filles au zoo lorsqu’une dame s’est approchée d’elle horrifiée en lui disant qu’un lémurien s’était introduit dans la poussette de son bébé ! »

Musicats78

2. Cette séance photo de famille n’a finalement pas terminé comme prévu ! 

WakaFlockhart

3. « J’ai envoyé mon fils à l’école avec cet affreux pull de Noël, car il était de circonstance. Mais en aucun cas je n’avais réalisé ce qu’était en train de faire le père Noël, jusqu’à ce que sa maîtresse me l’ait gentiment signalé après la classe… »  

angryhamzter

4. « J’aime manger des graines de tournesol lorsque je conduis longtemps et souvent, je jette les coquilles par la fenêtre, sauf que ma fille avait aussi la sienne ouverte et lorsque je me suis retournée, voici ce que j’ai vu… » 

MiaSimper101

5. Mauvais calcul !

 

6. « Nous avions 9 heures de vol jusqu’à Budapest… Peu importe, nous sommes des parents expérimentés en matière de catastrophes pendant le voyage ! » 

kristinsday

7. « En ce jour de photo de classe, mon réveil n’a pas sonné… Je n’ai donc eu que très peu de temps pour lever mon fils et l’amener à l’école avant la fermeture… Visiblement, il n’a pas l’air ravi d’être en pyjama pour sa photo de classe… » 

KillerKenyan

8. « Il était une fois, une mère assez folle pour laisser son mari amener sa fille faire du shopping… Et arriva ce qui devait arriver… ! » 

reddit

9. « Voici à quoi ressemble l’autorité parentale de mon petit frère en une seule photo »

couchsittingbum

10. « Ma mère a eu la brillante idée de vouloir nous prendre en photo en épelant le mot « Love » avec nos bras… Le moins que l’on puisse dire est que c’est complètement raté ! » 

Pour information, ils représentent plutôt le mot « cock » qui en anglais, qualifie les attributs sexuels masculins !

Sydney King

11. Oups ! Non non jeune homme !!! C’est un modèle expo !!! 

philyeh

12. « Le père Noël a offert le coffret de LEGO Flacon Millenium à mon fils de 8 ans. Au lieu de construire le vaisseau, il a préféré construire un bar avec des clients visiblement saouls » 

smarshyboy

13. « Je suis l’auteur de cette photo. Certes elle est horrible, mais le bébé n’a rien eu. Je reçois encore des insultes et beaucoup de messages haineux suite à ce cliché, même plusieurs années après l’avoir pris. Veuillez noter qu'il y a eu plus de peur que de mal ! »

lizhansenphoto

14. « Ça va aller, je vais réparer ma bêtise fiston ! »

15. « Lui, c’est le fils de mon patron… Et visiblement, il est assez expressif ! » 

kaleidospiral

16. « Ma fille s’est mise à saigner du nez dans la voiture et je n’avais rien pour essuyer son sang, jusqu’à ce que je retrouve ceci dans mon sac… Elle l’a baptisé le « bâton coton » et cela l’a beaucoup amusée »  

MyUsernamesBetter

17. Visiblement, ce papa trouve la parentalité très difficile…

 

18. Est-ce que ce genre de pratique pourrait être considérée comme malvenue de la part d’un parent ?

sethanold

19. « La maîtresse a demandé à chaque enfant de dessiner sa maman et de décrire ce qu’elle préfère faire… J’ai eu honte, mais ma fille me connaît bien ! »

« Ma maman aime s’asseoir sur le canapé et envoyer des textos à plein de monde »

bronlines

COMMENTAIRES