9 vêtements et accessoires masculins qui font craquer les femmes

En matière de garde-robe, les hommes ne sont pas en reste.

De plus en plus coquets, ces messieurs adorent parfaire leurs tenues de petits accessoires. De même, les couleurs et les coupes des chemises, pantalons ou vestes, ont tendance à se multiplier. De quoi laisser un large choix à la gente masculine pour se faire beaux. Et cela n’est pas pour déplaire à ces dames !

Voici 9 éléments vestimentaires masculins qui font craquer les femmes

1. Une paire de chaussures assortie 

(C) thehunt   (C) diaox2  

Ce n’est un secret pour personne : les femmes ont un penchant très spécial pour les chaussures. Et si elles sont exigeantes pour les leurs, sachez qu’elles le sont aussi pour les vôtres ! Les chaussures en disent long sur une personne. Avoir une paire assortie à sa tenue et en adéquation avec le style vous fera marquer des points auprès des femmes. 

2. Le tee-shirt saharien

(C) metrouk2   (C) pbs.twimg  

Appelé aussi chemise henley, ce haut est clairement indémodable. Quelle que soit la marque ou le modèle, tout homme digne de ce nom se doit d’en avoir au moins un dans la garde-robe. Il se porte aussi bien sur un jean décontracté, qu’avec un pantalon chino. Un sans-faute ! 

3. Le tee-shirt blanc et le jean

(C) lookastic   (C) shopify  

Autre passe-partout : le tee-shirt blanc et le jean. Combo gagnant, cette tenue fait aussi bien très stylée que décontractée. Elle va à tout le monde et les femmes adorent ! 

4. Le pull en col en V

(C) iamgalla   (C) alicdn  

Sur les silhouettes filiformes, les femmes aiment voir des pulls à col en V. Ce type de hauts donne immédiatement un style dans l’air du temps. De plus, cela a tendance à vous rajeunir messieurs ! 

5. Les manches retroussées et la cravate 

(C) cafemod   (C) egloos  

Comment donner un côté glamour à un businessman ? En lui remontant les manches de la chemise. C’est tout bête, mais c’est vraiment un atout séduction inimaginable. Avec cette allure d’homme débordé, vous semblez tout de suite plus crédible, mais cela démontre aussi que vous prenez vos problèmes à bras-le-corps.

6. Un costume sur-mesure

(C) yoka   (C) blogeva  

Alors certes, si votre travail ne s’y prête pas, il sera difficile de le porter au quotidien. Mais sachez qu’une femme appréciera toujours un beau costume sur-mesure lors d’un premier rendez-vous par exemple. Ajusté, il vous mettra en valeur et dénotera une forme de politesse pudique. N’oubliez pas que la plupart des femmes fantasment sur Ryan Gosling et que le costume sur-mesure est justement en partie, ce qui fait de lui un homme sexy. 

7. Des accessoires qui affirment votre identité

(C) alexanderliang   (C) hellow  

Des bracelets en cuir, en argent, des montres distinguées, etc, les femmes craquent pour de tels accessoires. Cela vous donne un look rebelle assumé et totalement sexy, de quoi les faire littéralement succomber.

8. Les chapeaux ou les bonnets

(C) pinimg   (C) blogspot  

Il existe aujourd’hui des tas de chapeaux ou bonnets pour mettre un point d’honneur à votre tenue. Le chapeau se porte plutôt sur un style décontracté, tandis que le bonnet sur un style plus formel. Cela aura pour but de casser l’aspect « too much » de chaque tenue en y apportant une touche plus douce et surtout plus sexy ! 

9. Look bien soigné

(C) hendricksbarbershop  

Évidemment, la coupe de cheveux et la barbe bien taillée, sont un atout de séduction à part entière. Vous pouvez porter les plus beaux vêtements du monde, si vous n’êtes pas bien coiffé ou que votre barbe n’est pas entretenue, vous n’aurez que très peu de chance de faire chavirer les cœurs. L’apparence est votre premier contact avec une personne. Ne laissez rien au hasard. 

Crédit photo : wookmark, twimg
Source : culturacolectiva, ties et BrightSide

COMMENTAIRES