Ces 11 raisons expliquant le retrait de ces personnages de séries TV

Que ferions-nous sans nos séries TV ? Certains nous plaisent et nous passionnent. Nous ne pouvons simplement pas nous en passer. Mieux, à l'intérieur de ces séries, nous aimons certains personnages plus que d'autres. Alors, quand ils viennent à disparaître, on en veut aux scénaristes...

Nous allons vous donner la véritable raison du retrait de plusieurs héros de séries. Des héros qui vous ont accompagné avant de vous lâcher sans prévenir...

1. Lawrence Kutner, dans Dr. House

© House M.D. / Heel & Toe Films / Shore Z Productions / NBCUniversal  

On quitte le docteur Lawrence Kutner dans la série au bout de la saison 4. Pourquoi ? Tout simplement, car l'acteur Kal Penn avait reçu un travail à la Maison Blanche au sein de l'administration de Barak Obama !

2. La mère d'Howard, dansThe Big Bang Theory, interprétée par Carol Ann Susi

© The Big Bang Theory / Chuck Lorre Productions / Warner Bros. Television  

Les fans de la série n'avaient jamais vu la mère d'Howard, mais connaissaient parfaitement sa voix. Elle a cessé en 2014, car l'actrice est également morte d'un cancer...

3. Prue Halliwell, Charmed, interprétée par Shannen Doherty

© Charmed / Northshore Productions  

Prue a été l'un des personnes clés de la série Charmed. Elle a été débarquée par la production, car énervait beaucoup de monde en interne, y compris des acteurs comme Alyssa Milano. Clap de fin, donc, à l'issue de la saison 3.

4. Charly Harper, Mon Oncle Charlie, interprété par Charlie Sheen

© Two and a Half Men / Chuck Lorre Productions /  

Charlie Sheen semblait repartir sur le bon chemin avec la série... Malheureusement, en 2011, son penchant pour les addictions a fait son retour. Cure de désintoxication et quelques mots mal envoyés au directeur de la série signent sa fin. Il est remplacé par Ashton Kutcher dans la saison 9.

5. Tuco Salamanca, Breaking Bad, interprété par Raymond Cruz

© Breaking Bad / High Bridge Productions / Gran Via Productions / Sony Pictures Television  

Ce n'est pas simple d'incarner constamment un personnage mauvais. Son côté sombre vous dévore de l'intérieur et vous perdre beaucoup d'énergie. Du coup, Raymond Cruz a demandé de supprimer son personnage... Ce qui a été fait !

6. Matthew Crawley, Downton Abbey, interprété par Dan Stevens

© Downton Abbey / Carnival Film & Television  

Trois saisons et puis s'en va. L'avocat Matthew Crawley est décédé à l'issue de la saison 3. Apparemment, l'acteur ne se voyait plus poursuivre la série et a préféré se tourner vers d'autres spectacles.

7. Karen McCluskey, Desperate Housewives, interprétée par Kathryn Joosten

© Desperate Housewives / Cherry Alley Productions / Touchstone Television  

Karen McCluskey était très appréciée par les suiveurs de la série. Malheureusement, le personnage, comme l'actrice, a été dévoré d'un cancer. Karen est morte en 2012. Une vingtaine de jours plus tard, l'actrice disparaissait également...

8. Le milliardaire Peter Gregory, Silicon Valley, par Christopher Evan Welch

© Silicon Valley / 3 Arts Entertainment  

Christopher Evan Welch n'est apparu que dans 5 épisodes, avant de partir subitement... Et pour cause, l'acteur est mort d'un cancer foudroyant des poumons ! Les scénaristes ont dû repenser intégralement la série !

9. Frank Underwood, House of Cards, interprété par Kevin Spacey

© House of Cards / Media Rights Capital (MRC) / Netflix  

Frank Underwood a été tué par son allié, Doug Stamper, après une overdose due à la drogue. L'acteur, lui, a été écarté en raison d'accusations de harcèlement sexuel.

10. Martin Riggs, L'Arme Fatale, interprété par Clayne Crawford

© Lethal Weapon / Good Session / Lin Pictures  

Martin Riggs formait un duo à succès pour la série L'arme fatale. Mais, à l'issue de la saison 2, a été tué par son demi-frère. En réalité, l'acteur a été viré du programme, accusé de violences psychologiques, de harcèlement, sur plusieurs collègues, et d'avoir créé une ambiance malsaine.

11. Richard Moser, Rex, chien flic, alias Tobias Moretti

© Kommissar Rex / Mungo-Film / Sat.1  

Après avoir passé énormément de temps avec son chien Rex, Robias Moretti a décidé de prendre du recul à la fin des années 1990. L'acteur a donc préféré se mettre en retrait de cette série à succès.

COMMENTAIRES