Ces 13 histoires émouvantes redonnent foi en l’humanité

Il arrive que nous ayons le moral au plus bas. En allumant la télévision, les informations tournent en boucle sur des choses négatives : guerres, terrorisme, meurtres, lois de plus en plus strictes, etc. Dans des moments comme ceux-ci, il semble difficile de se raccrocher à quelque chose. Pourtant, la beauté de l’Homme existe bel et bien.

Nous avons choisi de vous présenter 16 petites histoires touchantes qui vont vous faire changer votre regard sur l’Humanité.

1. Après 7 mois d’absence à cause d’une mission en Irak, Terri Gurrola a enfin pu retrouver sa petite fille

© imgur  

2. Cette photo bouleversante représente la main d’un jeune ougandais dans celle d’un missionnaire. N’oubliez pas que certains souffrent au quotidien…

© SkunkDoll  

3. Cette jeune fille avait un rendez-vous galant avec son amoureux ce soir !

© cblue00/reddit  

4. Le train de cette ville ne passe en gare que pour une seule petite fille

© Vorotilo/pikabu  

Depuis peu, le train de Saint-Pétersbourg - Murmansk fait un nouvel arrêt à la gare de Poyakonda. Deux personnes seulement utilisent cette « gare » : Karina, 14 ans, et sa grand-mère. Poyakonda est située au sud de la région de Mourmansk et l’hiver il n’y a que 50 âmes qui vivent dans la ville. Karina est la seule lycéenne. Le seul train qui passait dans son village a changé ses horaires de passage et n’offrait qu’un trajet de nuit. La maman de Karina a demandé d’aménager un nouvel horaire à la compagnie ferroviaire en expliquant le cas de sa fille et ils ont accepté !

5. Ce jeune garçon a décidé d’offrir un beau cadeau à son amoureuse pour la Saint-Valentin

© gxlauraa/twitter  

6. Un bonnet sur mesure pour un chien

© SEND_TIT_PICS/reddit  

Cette femme amène son chien avec elle dans son magasin. Une cliente est littéralement tombée sous le charme du petit Bentley et lui a offert un chapeau qu’elle a tricoté spécialement pour lui.

7. Cet homme vient d’apprendre qu’il avait vaincu le cancer…

© thinwhiteduke6/reddit  

8. Une rencontre chaleureuse

© peanutbutterspacejam/reddit  

Ce pauvre chien a été le seul à ne pas avoir été adopté aux portes ouvertes de ce chenil. Quand son regard a croisé celui de cet homme, le chien s’est avancé et lui a sauté sur les genoux. Le courant est immédiatement passé. Ils sont devenus inséparables !

9. C’est le 14 février et cet homme s’apprête à offrir ce bouquet à sa Valentine !

© mlkevazovsky/pikabu  

10. Il donne de la glace à sa femme

© StuffyUnicorn/reddit  

11. Ce chat est habillé !

Philémon est un chat errant. Il a trouvé refuge dans un musée pour l’hiver, car les temps sont rudes à Saint-Pétersbourg. Les employés du musée ont remarqué l’animal qui n’était pas du tout sauvage et ont mis un message sur leur site internet afin de parler de Philémon. Les habitants de la ville ont eu de la peine pour le chat et l’ont nourri à tour de rôle et l’un d’entre eux lui a même offert un manteau !

12. En 1987, c’était un bonheur de recevoir un tel cadeau !

© imveit/pikabu  

13. Vu au Vietnam : ce chat accompagne sa maîtresse au marché chaque jour !

© phoking_awesome/reddit   © Le Quoc Phong

Elle s'arrête pour sauver un chaton errant sur le bord de la route et se retrouve avec un animal sauvage !
COMMENTAIRES