Ces 13 stars de télé qui s'aiment ou se détestent hors des écrans

Le monde du cinéma est souvent fait de concurrences acerbes, et de rivalités bien réelles. Cependant, certains acteurs, malgré ce monde très particulier, n'hésitent pas à baisser leur garde et à devenir de véritables amis.

C'est le cas de ces acteurs ci-dessous qui se sont liés d'amitié. Une réelle, une franche amitié, même. Ils partagent de nombreux moments de vie et font le vrai distinguo entre la vie professionnelle et la vie familiale. Car, à la fin, ils forment de vraies familles. A l'inverse, ils peuvent également se détester en privé et se supporter à l'écran.

Voici une série de photos.

1. Zach Braff, Donald Faison, Sarah Chock et Krista Miller

Ils se sont connus sur le tournage de Scrubs et ont noué une véritable relation amicale en dehors du travail. Zach Braff publie souvent des photos d'eux.

2. Sophie Turner et Maisie Williams

Les soeurs Stark de Game of Thrones sont également intimes en privé.

3. Brad Pitt et George Clooney

© AP/FOTOLINK/?ast news  

L'amitié de ces 2 acteurs célèbres est née sur le tournage d'Ocean's Eleven. Après avoir connu un passage à vide lors du divorce de Brad Pitt avec Jennifer Aniston, les 2 amis ont renoué les liens et sont de nouveau très proches.

4. Drew Barrymore et Cameron Diaz

La rumeur veut que les 2 femmes se soient rencontrées avant le tournage de Charlie's Angels. Désormais, elles se considèrent comme 2 soeurs.

5. Patrick Swayze et Jennifer Grey

© Dirty Dancing/Great American Films Limited Partnership  

Ils sont su rester assez professionnels pour que cela ne se remarque pas à la télé, mais les 2 acteurs ne se supportaient pas vraiment.

6. Kate Winslet et Leonardo DiCaprio

Plus de 20 ans après leur succès dans Titanic, les 2 acteurs sont restés très proches.

7. Matthew McConaughey et Woody Harrelson

© Invision for the Television Academy/Fotolink/?ast news  

Les 2 animateurs de True Detective sont de très bons amis dans la vraie vie.

8. Norman Reedus et Jeffrey Dean Morgan

Les 2 acteurs se sont liés d'amitié sur le tournage de The Walking Dead, alors qu'ils ne s'apprécient pas vraiment dans la série. En revanche, ils partagent la même passion de la moto.

9. Sarah Jessica Parker et Kim Cattrall

© eastnews  

On les connaît surtout pour leur rôle de Samantha et Carrie dans la série Sex and the City. Si elles sont de très bonnes amies à l'écran, ce n'est pas vraiment le cas en privé où elles sont jalouses l'une de l'autre et ne s'apprécient pas vraiment.

10. Shia Labeouf et Tom Hardy

© Lawless/@Annapurna Pictures  

Ils ont travaillé ensemble sur le tournage de Lawless et les 2 acteurs se sont immédiatement détestés. Le second se moquant constamment du premier. La rancoeur est tenace et ne disparaît pas.

11. Bill Murray et Lucy Liu

© Charlie's Angels/Columbia Pictures Corporation  

Les 2 acteurs se sont connus sur le tournage de Charlie's Angels et ont noué une relation amicale, même si elle s'est dégradée après que Murray se soit adressé à Liu en lui disant qu'elle ne savait pas comment jouer. Cette dernière a dû être retenue pour ne pas frapper le premier nommé...

12. Teri Hatcher et le reste de la distribution

© Desperate Housewives/ABC Studios  

Dans toutes les familles, il y a parfois des tensions. Ce fut le cas à Desperate HousewivesTeri Hatcher fut perçue comme arrogante. De fait, toute l'équipe de production la détestait.

13. Stana Katic et Natan Filion

© Castle/ABC Studios  

Il n'apparaît pas aussi séducteur dans la vie réelle qu'à la télé. L'acteur de Castle possède un égo surdimensionné et un gros complexe de supériorité. Sa partenaire, Stana Kutich, en a souffert.

COMMENTAIRES