Ces 14 papas qui ne peuvent rien refuser à leur petite princesse

Tout le monde sait que la relation qui lie un père à sa fille est incroyable. Si de prime abord, les hommes préféraient majoritairement avoir des garçons, ils sont rapidement gagas devant leurs petites princesses. Ils se plient souvent en quatre, oubliant leur côté macho, afin de devenir le papa idéal et adoré.

Voici 14 fois où les pères se sont pliés aux volontés de leur petite princesse. Il est certain que les filles naissent avec un pouvoir naturel sur les hommes ! Vous êtes papa d’une petite fille ? Confirmez-vous cela ? Ou vous connaissez quelqu’un qui va le devenir ? 

1. Ce papa a distribué des bonbons à tout l’avion pour que sa fille puisse passer demander « Un bonbon ou un sort » à tous les passagers la veille d’Halloween !

© stephaniekahan/twitter  

2. Cette petite fille adore les fées et rêvait d’une chambre féérique. Son papa a exaucé son rêve avec une chambre incroyable…

© radamshome/reddit  

3. Tous les mois, ce papa prend le temps de passer une journée entière seul avec sa fille. Il lui offre des fleurs, l’aide à choisir sa tenue du jour puis l’amène goûter dans une tarterie…

© caitlinflads_/twitter  

14. Ce papa globe-trotteur adore passer du temps avec sa fille en faisant du camping

© AirPilot/reddit  

5. Ce papa a promis à sa fille qu’il l’accompagnerait tous les jours à l’école, de son premier à son dernier jour. Et il a tenu parole !

© BrittanyGayler/twitter  

6. Pour son anniversaire, ce papa prend une heure sur sa journée de travail pour aller acheter des fleurs à sa fille et les lui amener dans sa classe

© steveng_03/twitter  

7. Un papa aimant saura toujours accompagner sa fille en toutes circonstances et où qu’elle aille

© taylorjh15/twitter  

8. Halloween reste toujours le meilleur moment de l’année pour certains papas qui usent et abusent de leur potentiel en matière de déguisement

© chickentoe/reddit  

9. Parce que son cavalier de bal de promo l’a lâchement abandonné au dernier moment, son père a décidé de le remplacer pour que sa fille puisse profiter de la fête

© tannerlaney1/twitter  

10. Ce papa a accompagné sa fille le premier jour d’école et a décidé de faire la même chose pour son dernier jour, photo à l’appui !

© ssssssierraa/twitter  

11. Si vous cherchez encore le père de l’année, arrêtez tout… Il est ici !

© missleighcarter/twitter  

12. Cette petite fille s’est fait pipi dessus au CP. Ses camarades se sont moqués d’elle et son papa a été prévenu par l’école. Il a alors décidé d’aller la chercher après s’être versé de l’eau sur son pantalon, afin qu’elle ne se sente ni frustrée ni honteuse !

© LucindaSowards/twitter  

13. Son papa était au travail jusque tard et n’a pas pu voir sa fille habillée pour son bal de promo. Du coup, celle-ci a décidé de se rhabiller de la même façon le lendemain, afin qu’il puisse lui aussi avoir droit à des photos avec elle !

© mermaidlulu_/twitter  

14. Passionnée par l’émission Ninja Warrior, cette petite fille a eu la chance d’avoir son propre parcours dans son jardin, construit par son papa !

© Sumit316/reddit

Alors les filles ? Vous confirmez que votre relation avec votre papa est complètement unique au monde ?

COMMENTAIRES