Ces 19 photos qui montrent que les enfants ne trichent jamais avec les émotions

Un enfant ne ment pas sur ses émotions. Son corps traduit exactement tout ce qu’il ressent. Il ne sait pas faire semblant ni jouer un jeu, même à la demande de ses proches. C’est pourquoi, avec les enfants, mieux vaut jouer la carte de la sincérité.

Les 20 photos suivantes vont vous arracher un sourire, voire un éclat de rire, car les petites têtes blondes transpirent leurs véritables émotions, qu’importe si les parents, frères ou sœurs leur demandent de sourire !

1. « Sa sœur a organisé une soirée pyjama et étant le seul garçon, mon fils a été obligé de faire office de marié »

© Unknown / Reddit  

2. « Pour photobomber nos photos de famille, la petite dernière est capable de passer d’un grand sourire à cette tête démoniaque »

© ToolsAndGears / Reddit  

3. « Parce qu’il voulait ressembler à son père, mon petit cousin a demandé d’avoir de la moustache et des poils sur le torse pour la photo de ses 8 ans »

© BigBoyBrian / Imgur  

4. Sa maman a juste eu le temps de tourner le dos 1 minute pour répondre au téléphone et la petite chipie s’est emparée d’un cupcake sur la table !

© XplodingUnicorn / Twitter  

5. Cet enfant voue un amour tout particulier au Ketchup 

© 13adh13 / Twitter  

6. « Ma fille a utilisé Snapchat pour changer le visage avec celui de sa poupée »

© CRRZ / Reddit  

7. Même le pire film d’horreur ne pourrait pas faire plus peur…

© notabedwetter / Reddit  

8. Ce papa prenait en photo un dinosaure, lorsqu’il a entendu son fils l’appeler en criant qu’il était l’avocat dans Jurassic Park. »

© Dark_Merchant / Reddit  

9. « Le fils de ma meilleure amie vient de comprendre à ses dépens, toute la nuance entre un marqueur permanent et un marqueur classique »

© Unknown / Imgur  

10. « Quand le beau gosse du quartier prend un peu trop la confiance avec ma fille »

© zacher89 / Reddit  

11. Visiblement, elle a décidé de faire mentir ses parents !

« Joyeuse tous les jours »

© ThatGuyGetsIt / Reddit  

12. Quand la gourmandise te fait oublier et outrepasser la douleur

© XplodingUnicorn / Twitter  

13. « Ma petite sœur ne sort jamais sans son sac à main. Intriguée, j’ai fini par comprendre pourquoi elle ne s’en séparait jamais »

© LovelnTheSky / Twitter  

14. « Mon fils a vidé toute la bouteille de bain moussant dans la baignoire »

© YouDislikeMyOpinion / Reddit  

15. Ce petit garçon pleure, car il ne comprend pas que les gâteaux que sa maman prépare aient besoin de passer au four avant d'être mangés…

© Unknown / Reddit  

16. « Je lis une histoire sur les Indiens à mon fils tous les soirs depuis 4 jours. Ce matin, je l’ai surpris en train de se déguiser en indien avec mes rouges à lèvres… »

17. « Mon fils adore cette histoire et son visage s’illumine lorsqu’il voit le visage de cette petite fille. Il en est littéralement tombé amoureux. Il l’embrasse à chaque fois qu’il la voit ! »

© midsareforkids / Twitter  

18. « Voici mon fils. Je lui ai demandé de se changer pour venir m’aider à jardiner et voici comment il est arrivé devant moi… »

© Unknown / Reddit  

19. Un enfant prometteur on dirait… L’instructeur lui a demandé de faire un petit bisou au dauphin et voici ce qu’il a fait !

© gothamsbatman / Twitter  

COMMENTAIRES