Ces 8 séries à ne pas manquer sur Netflix

Aujourd'hui, qui peut se passer de Netflix ? C'est devenu quasiment incontournable pour regarder des séries à n'en plus finir. Certaines sont d'ailleurs exclusivement produites et diffusées sur Netflix.

Plusieurs séries sont à ne pas rater. Car elles fédèrent un grand nombre de passionnés et sont surtout parfaitement tournées. Leurs scénarios tiennent en haleine durant de nombreuses heures un téléspectateur avide de connaître la suite. Addictif !

1. Stranger Things

© Netflix  

Direction les années 1980 dans l'Indiana. Les amis de Will Byers partent à la recherche de ce dernier, disparu. Durant cette quête, ils rencontrent une jeune fille qui possède le chiffre 11 tatoué sur son poignet et son crâne rasé. Elle pourrait être la clé des nombreux mystères...

2. Narcos

© Netflix  

Série connue dans le monde entier, elle raconte l'histoire de la lutte entre les États-Unis et la Colombie au sujet du cartel de la drogue de Medellin.

3. Perdus dans l'Espace

© Netflix  

Direction le ciel et les étoiles avec la famille Robinson. Cette dernière a été choisie pour construire leur vie dans un monde meilleur. Mais tout ne se passe pas comme prévu...

4. La Casa de Papel

© Netflix  

Un braquage au centre de l'intrigue. Celui du Professeur, qui recrute pour se faire les 8 meilleurs malfaiteurs du pays afin d'infiltrer la fabrique nationale de la monnaie et du timbre !

5. Dark

© Netflix  

Une série allemande qui se passe du côté de Winden, une ville fictive. 4 familles tentent de percer les secrets de la mystérieuse ville après avoir été traumatisées par la disparition d'un enfant de 12 ans.

6. Better Call Saul

© Netflix  

Jimmy McGill est un avocat qui peine à boucler ses fins de mois. Dès lors, pour s'en sortir, cet homme de loi du Nouveau-Mexique va se livrer à quelques petites escroqueries, grâce à quelques complices, dont un criminel réputé.

7. 13 Reasons Why

© Netflix  

Cette série s'inspire du Best-seller de Jay Asher, et suit un adolescent nommé Clay Jensen. Ce dernier trouve, au retour de son lycée, une boîte renfermant des cassettes enregistrées par une camarade de classe, qui vient de se suicider. Elle donne 13 raisons qui l'ont poussé au suicide.

8. Baby Boss : les affaires reprennent

© Netflix  

Retour en enfance ? Un peu, mais pas totalement dans cette série atypique, où un Baby Boss possède une voix d'un homme de 50 ans, porte une cravate, un costume. Il débarque chez Tim, 7 ans...

COMMENTAIRES