Il cache une caméra dans un seau pour voir qui lui vole son eau, et il n'est pas déçu du résultat !

John Walls vit seul dans un immense désert après avoir fui New-York. Il pensait être seul mais ses réserves d'eau s'amenuisaient.

Pour comprendre ce qu'il se passe, il décide de placer une caméra dans un seau d’eau et d'observer qui venait lui prendre de l'eau.

A sa grande surprise, ses "voleurs" n'étaient pas ceux qu'il croyait. Plusieurs créatures venaient étancher leur soif : des abeilles, des poules, un âne et un lapin. Cette vidéo a été montée par John lui-même et montrée au Field Lab, un laboratoire spécialisé en énergies alternatives et durables au sud-ouest du Texas.

"J'ai été agréablement surpris lors de l'édition, de voir que George [le lapin] s’est manifesté. Je le reconnais parmi tous les autres lapins à cause de la petite entaille à l'oreille." a annoncé un représentant du labo. Il a également ajouté : "Les abeilles du coin sont désormais secourue avec John".

John Wells, a déménagé de New York pour atterrir au beau milieu de nulle part afin de se couper du monde ultra connecté. Il est connu dans l’univers écologique pour avoir construit une maison moderne fonctionnant à l’énergie solaire et au compostage, pour un peu plus de 1400 euros. Il a beau vivre reclus, entouré de ces créatures adorables, il n’a clairement plus l’impression d’être seul. 

Plus d'informations : The Field Lab | YouTube

Source : BoredPanda

COMMENTAIRES