1. Cafédéclic
  2. Articles
  3. Insolite
  4. Iris, cette retraitée de 83 ans épouse Mohamed 37 ans et crée la polémique sur les réseaux sociaux

Iris, cette retraitée de 83 ans épouse Mohamed 37 ans et crée la polémique sur les réseaux sociaux

On voit de plus en plus souvent des femmes qui sortent avec des hommes beaucoup plus jeunes qu’elles. L’histoire d’Iris et de Mohamed a quelque peu créé une polémique sur les réseaux sociaux puisque les avis étaient partagés. Elle a 83 ans, lui en a 37, Iris Jones aborde sans aucun problème ce qui l’a motivé à rendre cette relation plus sérieuse.

Illustration : "Iris, cette retraitée de 83 ans épouse Mohamed 37 ans et crée la polémique sur les réseaux sociaux"

Une seconde jeunesse retrouvée grâce à son époux

Après des mois de relation, la retraitée de 83 ans épouse ce jeune homme de 37 ans. C’est en novembre 2020 qu’ils ont officialisé leur relation en Egypte. Malheureusement, à cause d’un problème de visa, son époux Mohamed n’a pas pu la suivre en Angleterre. C’est un an plus tard seulement, qu’Iris et son mari Mohamed se retrouvent. Durant un entretien auprès de Closer, la retraitée a confié qu’elle expérimentait les meilleures relations intimes de sa vie à 83 ans.

Elle a, selon elle, retrouvé une seconde jeunesse grâce à son cher et tendre. Elle a même déclaré que Mohamed la rendait jeune, spécialement sous les draps. Iris a malgré tout affirmé que leur différence d’âge, soit 46 ans était parfois à l’origine de certains problèmes. Son mari doit souvent prendre en compte l’âge de sa femme durant leurs ébats, au risque de finir aux urgences. Cependant, pour Iris, c’est la meilleure décision qu’elle ait prise bien qu’elle ait 83 ans.

L’histoire d’amour de ce couple que l’on peut qualifier de : atypique

Il y a de nombreuses histoires qui font le tour de la toile mais quelques-unes d’entre elles uniquement deviennent virales. L’histoire se déroule, il y a de cela trois ans, une relation qui commence un peu comme la majorité des relations amoureuses modernes. Iris Jones, une retraitée anglaise vivant dans le sud-ouest de l’Angleterre se promène sur le réseau social Facebook, elle y trouve le profil d’un homme : Mohamed Ahmed Ibrahim.

Elle décide alors de commencer une discussion sur Facebook. Mohamed Ahmed Ibrahim est un jeune Egyptien à qui Iris commence à s’attacher, forte heureusement l’attachement est réciproque. Raison pour laquelle Iris Jones aspire à plus qu’une simple relation sur le web. Par amour et pour concrétiser davantage la relation, elle décide de partir au Caire pour rejoindre Mohamed. D’après ses dires, au premier regard, ce fut un véritable coup de foudre l’un comme l’autre. Ils ont eu des relations intimes qui ont été exceptionnelles pour la retraitée de 83 ans.

Qu’est-ce qui motive les femmes plus âgées à se mettre en couple avec des hommes plus jeunes ?

En dépit de l’image sexiste de la « cougar » que l’on attribue à des femmes comme Iris Jones, celles-ci veulent avant tout mettre à profit leur expérience de vie. Qu’elles aient vécu ou non des échecs amoureux, elles sont à une étape de leur vie où elles sont capables de maîtriser leur sentiment, où elles sont plus à l’écoute de leurs corps et de leurs désirs et elles aspirent à s’épanouir.