La fille de Paul Walker a bien grandi et ressemble beaucoup à son papa

Meadow était la petite princesse à son papa, Paul Walker, la star de Fast and Furious. Il s’est d’ailleurs fait tatouer son prénom pour témoigner tout l’amour qu’il lui portait. Il est soudainement décédé dans un accident de voiture lorsque celle-ci n’avait que 15 ans. Des liens forts les unissaient. La jeune fille a continué de poursuivre sa vie malgré le grand manque au quotidien.

Voici des clichés récents de Meadow Walker, la montrant encore plus belle que jamais. Elle ressemble indéniablement à son papa. 

© Meadow Walker  

Meadow Walker est née en 1998. Il n’y avait pas une interview dans laquelle Paul ne mentionnait pas le nom de sa fille chérie.

Même si Rebecca Soteros, la maman de Meadow ne vivait plus avec Paul, elle était très confiante et savait que l’acteur était un père exemplaire avec sa fille. En effet, il considérait Meadow comme sa meilleure amie et lui consacrait tout son temps libre. 

La jeune fille vient tout juste de fêter ses 18 ans. Elle est devenue une magnifique jeune femme, très sage et responsable. 

Elle dispose de son propre fan-club sur les réseaux sociaux, qui s’intéressent à sa vie et à ses photos. 

De nombreux photographes proposent des séances de shooting photo à la jeune femme, car son visage d’ange et ses traits fins sont extrêmement photogéniques. 

Son père reste quotidiennement auprès d’elle, bien que Meadow ait repris goût à la vie au travers de voyages et de sorties entre amis.

Quoi qu’il en soit, Meadow ne tolère aucun dérapage ni aucun ragot la concernant. Pour cela, elle s’efforce de s’afficher de façon irréprochable en public et évite les fréquentations douteuses. Nul doute que l’éducation de son papa serait très fier d'elle aujourd'hui ! 

© Meadow Walker

Source : aol.in

COMMENTAIRES