Le handicap n'est pas un frein, les peintures de cet artiste le prouvent !

Voici Rakan Abdulaziz Kurdi. Cet artiste saoudien de 23 ans souffre d’une atrophie partielle depuis sa naissance. Pour autant, cela ne l’a jamais empêché de réaliser son rêve.

Rakan a suivi ses études comme tout le monde et a obtenu tous ses diplômes. Il est aujourd’hui peintre numérique professionnel et graphiste. Depuis 2011, il se spécialise dans le portrait. Une revanche sur la vie qui prouve que l’Homme est un être exceptionnel.

Rakan est comblé tant sur le plan professionnel que personnel : sa famille l’a toujours soutenu dans ses choix et convictions. De plus, il vient également de se marier. Pour lui, son handicap n’a jamais été une limite, bien au contraire, il a été un réel moteur. Et chacune de ses œuvres transpire ce message optimiste. Aujourd’hui, il a déjà vendu plus de 1000 portraits et participé à de nombreuses expositions telles que Mirkaz Art Exhibition, celle du Roi Abdulaziz etc.

« Je ne crois pas au désespoir et le succès n'est pas un rêve impossible. Il faut avoir confiance en soi. Dieu ne m’a pas donné un corps en pleine possession de ses capacités, mais il m’a donné une volonté illimitée. "

Plus d'informations : Instagram

#1

#2

#3

#4

#5

#6

#7

#8

#9

#10

Elle s'arrête pour sauver un chaton errant sur le bord de la route et se retrouve avec un animal sauvage !
COMMENTAIRES