1. Cafédéclic
  2. Articles
  3. Insolite
  4. Naumy, le concurrent de Primark, prévoit d'ouvrir plus de 100 magasins en France, voici les prochaines ouvertures

Naumy, le concurrent de Primark, prévoit d'ouvrir plus de 100 magasins en France, voici les prochaines ouvertures

Nombreux sont les adeptes du shopping. Le monde de la mode se renouvelle jour après jour, mais tout le monde n'a pas accès aux vêtements de dernier cri. Grâce à Naumy, il sera possible de suivre les tendances et de s'habiller à petits prix ! Cette nouvelle enseigne ouvrira prochainement ses portes à Paris !

Illustration : "Naumy, le concurrent de Primark, prévoit d'ouvrir plus de 100 magasins en France, voici les prochaines ouvertures"

Une implantation progressive de l’enseigne Naumy

Il faut savoir que Naumy possède 11 magasins déjà bien installés en Ile-de-France. On en retrouve aussi dans les villes telles que Caen, Lille, sans oublier Brest. Le 22 mai, l’enseigne avait inauguré son premier magasin à Toulouse. Si vous habitez à Lyon, sachez qu'elle débarquera également dans votre ville ! Elle se trouvera dans le centre commercial Carré de Soie, se situant à Vaulx-en-Velin. La surface de vente sera de 3 500 m².

Mais la prochaine ouverture importante se fera à Paris, près de Bastille, dans un local de 1 500 m². Selon Lin Can, directeur général de l’enseigne, l’idée est d’être présent au cœur de la capitale pour que l’enseigne puisse capter la clientèle parisienne. C’est donc petit à petit que Naumy se glissera dans l’univers du prêt-à-porter parisien.

Naumy, des ouvertures prévues dans d’autres régions

Naumy est bien déterminé à conquérir le territoire français ! Voici les autres lieux dans lesquels le magasin de prêt-à-porter prévoit de s’installer :

  • Les Saintes,
  • Perpignan,
  • Saumur,
  • Thouars,
  • Toulon,
  • Evreux,
  • Belfort.

La liste n'est pas exhaustive, car environ 100 magasins seront implantés en Hexagone. L'entreprise sera probablement le concurrent principal de Primark. En effet, les 2 ont un point commun : proposer des produits textiles tendances à la clientèle, mais dont le prix n’est pas exorbitant.

Une entreprise de prêt-à-porter accessible à tout le monde

Quelles sont les cibles de Naumy, en termes de clientèle ? Lin Can avait insisté en déclarant que tout le monde pouvait trouver son bonheur dans les magasins Naumy. En effet, le principe est de laisser le plus de choix possible aux clients. Rappelons que ce sont principalement des magasins familiaux, lesquels rencontrent donc plus de succès en périphérie ainsi que dans les centres commerciaux. Le directeur général de l’entreprise avait rejoint ce point, en ajoutant que la clientèle était plutôt populaire. Néanmoins, pour chaque magasin, il a observé des profils qui diffèrent.

C’est pourquoi il a décidé d’agir en fonction des besoins des consommateurs. Vous avez certainement constaté que de nombreuses entreprises de vêtements ont fermé leurs portes. C’est la raison pour laquelle l'offre proposée par Naumy permet de répondre à une réelle demande. Et même si l’enseigne déclare que son but n’est pas de concurrencer Primark, elle veut quand même se démarquer. Pour ce faire, l’entreprise s’est créée sa propre identité et a même acquis sa propre clientèle. À la différence de Primark, avait ajouté Lin Can, Naumy fabrique beaucoup en Europe. Ce qui justifie que les prix soient un peu plus élevés, et que les vêtements soient à la mode. Ils sont conçus rapidement et à proximité.

Que trouverez-vous chez Naumy ?

Il y a une multitude de choix chez Naumy, ce qui explique pourquoi les surfaces de ventes sont aussi grandes ! Lin Can a précisé que l’enseigne disposait de toute une gamme de prêt-à-porter femmes, hommes et enfants. Elle propose également de la bagagerie, de la maroquinerie, des bijoux, des chaussures et d’autres accessoires aux clients. C’est donc un mix de tout ce que vous pourrez trouver dans une galerie marchande. Il a ajouté qu’il y en avait pour tous les styles et tous les âges.

Il est facile d'y réaliser des économies. Vous avez accès à des jeans qui vous coûteront à peine 10 euros, des robes à 15 euros. On retrouve aussi des produits un peu plus haut de gamme, dont les prix varient entre 100 euros et 150 euros. Tous les budgets sont pris en compte. Hebdomadairement, des nouveautés sont mises à la disposition de la clientèle. Le magasin essaie de suivre la mode et de l’apporter rapidement à un prix accessible.

Naumy, un concurrent de taille pour Primark à Toulon

Cela fait quelques années maintenant que Primark est présent à Toulon. L’enseigne a même séduit une large clientèle qui vient de tout le département du Var. C’est à se demander si Naumy sera en mesure de concurrencer Primark dans cette région. Des rumeurs circulent concernant l’ouverture très prochaine d’autres locaux Primark dans certaines des régions mentionnées ultérieurement.

Mais les magasins Naumy devraient ouvrir bien avant. Ainsi, l’enseigne aura une longueur d'avance son concurrent. Dans tous les cas, les clients auront certainement quelques difficultés à faire leur choix entre les deux géants du low cost.