1. Cafédéclic
  2. Articles
  3. Insolite
  4. Un Américain de 36 ans allaité 12 fois par jour par sa conjointe

Un Américain de 36 ans allaité 12 fois par jour par sa conjointe

Qui aurait cru que l’on pourrait allaiter son partenaire de 36 ans comme on allaite un bébé de 3 mois ? Eh ben… C’est le cas de Jennifer Mulford qui a apparemment décidé de consacrer sa journée à nourrir son conjoint sur ses mamelons. Cette histoire a fait le buzz sur les réseaux sociaux, réunissant moqueries et étonnements de la part des internautes. Vous vous demandez sûrement pourquoi font-ils cela ? Et comment est-ce possible d’allaiter 12 fois en une journée ?

Illustration : "Un Américain de 36 ans allaité 12 fois par jour par sa conjointe"

Jennifer Mulford veut raffermir sa relation avec son petit ami

L’histoire de Jennifer et son compagnon a fait le tour d’Internet, suscitant la curiosité de nombreuses personnes. En effet, Jennifer a partagé son expérience avec son copain sur ses réseaux sociaux. La jeune femme, mère d’une jeune fille de 20 ans environ, a avoué publiquement qu’elle allaite son partenaire, Brad Leeson, 12 fois en une journée. Elle ajoutait même qu’elle a démissionné de son poste à Atlanta pour pouvoir consacrer du temps pour Brad.

Cet aveu a fait d’énorme bruit et a attiré l’attention des journalistes qui sont venus interviewer le couple. Ce dernier a bel et bien confirmé leur pratique atypique tout en expliquant les raisons qui les poussent à faire cela. Jennifer a pu évoquer le fait qu’elle croit qu’allaiter son conjoint avec ses mamelons aidera à renforcer les liens qu’il y a entre eux. Elle a également tenu à faire savoir que l’idée émane entièrement d’elle après qu’elle a effectué plusieurs recherches sur le sujet. En effet, la pratique serait apparemment bénéfique pour la vie du couple.

Illustration de l'article : Un Américain de 36 ans allaité 12 fois par jour par sa conjointe

Allaiter un homme de 36 ans ne serait-il pas risqué pour la santé ?

Bien que cela puisse paraître drôle, allaiter un adulte pourrait présenter des risques. En effet, les scientifiques ont expliqué que la consommation d’un adulte n’est pas similaire à un bébé. Ains il se pourrait que la jeune femme qui allaite son conjoint présente des carences au niveau de nutriments. Face à cette situation, Jennifer affirme avoir pris toutes les précautions pour éviter de tels incidents. Effectivement, elle estime que son copain Brad peut indéfiniment se nourrir de son lait maternel.

Cependant, force est de constater que le lait que Jennifer Mulford donne à son petit ami est bénéfique pour ce dernier dans la mesure où le lait maternel contient 10g de matières grasses, 16g de glucides, environ 2g de protéines et 170 calories.