Voici les 10 futurs films Disney à paraître au cours des 3 prochaines années

Qui n’a jamais été bercé par les plus grands dessins-animés de tous le temps ? Nous voulons bien sûr parler des Disney.

Entre princesses féériques, gros durs au cœur tendre et animaux magiques, l’univers Disney ne compte que des petits chefs-d'œuvres. De nombreuses générations ont forgé leur enfance sur les histoires du père de Mickey, jonglant entre rires, larmes et musiques entraînantes. Que diriez-vous de découvrir en avant-première les 10 prochains opus de Disney prévues sur les 3 prochaines années ? C’est parti !

Cars 3

(C) The Walt Disney Company  

Préquelle : Cars (26 mai 2006)

Date de sortie16 juin 2017

Synopsis : Après la victoire du coureur High-Tech Jackson Storm, beaucoup pensent que Flash McQueen va déclarer forfait. Mais c’est avec l’aide de ses amis que le personnage principal recommence à s'entrainer pour retourner sur la piste du Florida 500.

Coco

(C) The Walt Disney Company  

Basé sur l'idée originale du réalisateur Lee Unkrich avec Adrian Molina.

Date de sortie22 novembre 2017

Synopsis : C’est l'histoire de Miguel, un garçon de 12 ans issu d’une famille modeste de cordonniers au Mexique. Il rêve secrètement de devenir musicien. Dans sa famille, la musique est considérée comme une malédiction, et Miguel décide de révéler le secret de famille le jour de la fête des morts.

Zootopie 2

(C) The Walt Disney Company  

Préquelle : Zootopia (4 mars 2016)

Date de sortie : 2018

Synopsis : Judy et Nick sont tous deux des policiers maintenant. Ils devront combattre les crimes mais surtout : sauver Zootopie.

Les Indestructibles 2

(C) The Walt Disney Company  

Préquelle : Les Indestructibles (5 novembre 2004)

Date de sortie : 15 juin 2018

Synopsis : C’est la suite du premier opus de la comédie des studios d’animation Pixar. L'intrigue n'a pour le moment pas encore été révélée. Le directeur a reconnu que le premier film laissait une grande porte ouverte sur des suites possibles. Ainsi, le nouveau film comprendra non seulement des idées nouvelles, mais aussi celles que Brad Bird a gardé à l'esprit depuis plus de 10 ans.

Ralph casse Internet : Les Mondes de Ralph 2

(C) The Walt Disney Company  

Préquelle : Les Mondes de Ralph (2 novembre 2012)

Date de sortie : 21 novembre 2018

Synopsis : Ralph va se moderniser en passant des machines de jeux au monde d’Internet. Son amitié avec Vanellope sera mise à rude épreuve. D'autres détails du script restent encore méconnus, mais nous sommes sûrs que ce second opus sera à la hauteur de la première partie.

Génies

(C) The Walt Disney Company  

Préquelle : Aladdin (25 novembre 1992)

Date de sortie2019

Synopsis : Le nouveau projet est basé sur la vie de Génie et nous expliquera comment l’ami d’Aladdin a fini asservi dans sa lampe.

Toy Story 4

(C) The Walt Disney Company  

Préquelle : Toy Story 3 (18 juin 2010)

Date de sortie : 21 juin 2019

Synopsis : Souvenez-vous, Andy avait donné ses jouets à une petite fille nommée Bonnie. L'intrigue est axée sur Woody et Buzz qui font un voyage pour retrouver l'amour perdu de Woody : Bo Peep.

Le Roi Lion

(C) The Walt Disney Company  

Préquelle : Le Roi Lion (15 juin 1994)

Date de sortie : 19 juillet 2019

Synopsis : Disney a confirmé le remake du film animé emblématique. La nouvelle version du Roi Lion comprendra des chansons et des mélodies du film original. Pour le cinéma, les créateurs utiliseront la technologie CGI (images générées à l'aide de graphiques 3D assistés par ordinateur).

La Reine des Neiges 2

(C) The Walt Disney Company  

Préquelle : La Reine des Neiges (27 novembre 2013)

Date de sortie : 27 novembre 2019

Synopsis : Le script est encore en cours de développement, mais, sans aucun doute, la suite du plus beau conte de fées d'hiver qui nous avait tant séduits en 2013 nous atteindra tout autant ! On sait qu'Olaf va avoir une petite amie, et nous verrons beaucoup d'humour et d'émotions positives.

Gigantic

(C) The Walt Disney Company  

Préquelle : Fun and Fancy Free (27 septembre 1947)

Date de sortie : 25 novembre 2020

Synopsis : Cette animation sera basée sur l’œuvre littéraire « Jack et le haricot magique ». Un jeune homme nommé Jack découvre un pays de géants caché dans les nuages. Il va faire la rencontre d’une jeune fille géante de 11 ans, nommée Inma qui va le traiter comme une poupée.

Illustrateur : Natalia Kulakova pour BrightSide.me

COMMENTAIRES