Vous n'avez pas d'Hand Spinner ? Voici comment en fabriquer un !

Chaque génération s’attache à un objet ludique qui deviendra le roi de la cour de récréation. En fonction de l’âge, chacun se reconnaîtra plutôt dans les Tamagotshi, les Pokemon, les Babies ou des cartes de jeux de rôles.

Il se peut que les enfants rentrent abattus car ils ne possèdent pas le dernier gadget à la mode. Ils expliqueront qu’ils se sentent à l’écart et la pression sur les épaules des parents devient énorme.

En 2017, la nouvelle coqueluche des enfants s’appelle le Hand Spinner. Il s’agit d’une toupie à main tournant rapidement sur elle-même. Son utilisation est censée aider à fixer la concentration et réduire le stress.

Ce petit objet a déjà 20 ans. Il a été créé par une américaine afin d’apaiser et réguler l’attention des enfants autistes. Mais depuis quelques mois, il intègre les cours de récréation et tous les enfants se l’arrachent. Et les adultes ne sont pas en reste.

L’engouement est si grand qu’il est en rupture de stock dans la plupart des magasins. Ils sont vendus entre 5 et 20 € selon le modèle. Mais pour éviter de faire patienter votre enfant plus longtemps, voici un tutoriel pour apprendre les fabriquer vous-même. En plus, vous pouvez le personnaliser selon vos goûts !

Si vous voulez directement l'acheter, vous pouvez toujours le faire en cliquant ici.

Voici le tutoriel en vidéo :

COMMENTAIRES