Vous ne croyez pas au destin ? Ces 24 photos pourraient vous faire changer d’avis

Se trouver à un endroit plutôt qu’à un autre. Rencontrer des gens que l'on n’aurait jamais dû, se retrouver dans une situation bien précise alors que rien ni personne n’aurait pu s’en douter… Vous appelez ça le hasard ou le destin ?

Voici 24 histoires totalement incroyables qui vont vous faire abandonner la notion de hasard et vous faire croire au destin. Dites-nous ce que vous en pensez en commentaire !

1. L’homme qui se trouve sur le côté était au même endroit et au même moment que la personne qui est devenue sa femme. En effet, il apparait sur la photo de famille de sa future femme, et ce, 7 ans avant leur rencontre ! 

© pcsbor / reddit  

2. Ce jeune garçon et cette jeune fille ont 10 ans et ont posé exactement de la même façon lors de leurs vacances à Hershey. Ils ne se connaissaient pas et ne se sont rencontrés qu’à l’âge de 30 ans. C’est en regardant leurs photos de famille respectives qu’ils sont tombés sur celles-ci ! 

© okcumputer / reddit  

3. Aimee et Nick ont passé une journée à regarder et trier leurs photos de famille quelques jours après leur mariage. C’est alors qu’ils ont réalisé qu’ils s’étaient déjà rencontrés dans leur enfance, dans un parc d’attractions ! 

© An1onn / imgur  

4. Cette jeune fille a accepté de danser avec ce garçon qu’elle n’appréciait pas forcément. Quelques années plus tard, ils se sont mariés… 

© detexis / pikabu  

5. Ce couple s’est rencontré à Woodstock et depuis, ils ne se sont plus jamais quittés : cela fait 48 ans ! 

© yossarian1943 / reddit  

6. Cette petite fille était littéralement amoureuse de ce petit garçon et n’en voulait aucun autre, mais elle ne lui a rien dit avant le lycée. Il se trouve que lui aussi était amoureux d’elle et ils ont célébré leur mariage récemment. 

© mhoa / imgur  

7. Ces deux-là ont grandi ensemble et se connaissent par cœur. Ils sont sûrs d’être faits l’un pour l’autre.

© mhoa / imgur  

8. Cet homme sans abri s’est rendu dans un café demander de l’argent pour jouer à la loterie. Un habitué lui a donné un peu de monnaie. Le lendemain, le sans-abri est retourné au café et a remboursé l’homme les yeux en larmes : il venait de gagner 206 000 euros ! 

© Rick Loomis / Los Angeles Times  

9. C’est lors d’un voyage en Thaïlande que cette Canadienne et ce Français se sont rencontrés en faisant de la plongée. 3 ans plus tard, ils sont toujours ensemble : ils ne se sont plus jamais quittés depuis leur baptême sous l’eau en Thaïlande ! 

10. Alex était secrètement amoureuse d’Adam, mais il ne la connaissait même pas. C’est lors d’un mariage d’un proche commun qu’ils se sont retrouvés à la même table et ont pu faire connaissance. Une belle histoire d’amour s’en est suivie et elle dure toujours ! 

© An1onn / imgur  

11. Michael et Natali ont grandi ensemble en Arabie Saoudite. Ils étaient les meilleurs amis du monde, mais ont pris des chemins différents en grandissant. 20 ans plus tard, grâce à Facebook, ils renouent contact et finissent par se marier ! 

© mhoa / imgur  

12. En 2014, Heather est hospitalisée d’urgence : elle a besoin d’une greffe de foie. Chris était son donneur, mais ne la connaissait pas. Quelques années plus tard : ils se sont mariés ! 

13. 10 ans séparent ces deux photos : ces deux tourtereaux se sont connus très jeunes, mais leur amour n’a pas pris une seule ride ! 

© An1onn / imgur  

14. Elle cherchait des billets pour visiter un zoo et a fait appel à Twitter. Elle a non seulement trouvé ses billets, mais également l’amour de sa vie ! 

15. Ce n’est qu’après leur mariage que ce couple se rend compte qu’ils étaient ensemble en maternelle !

© nikatnite8250 / reddit  

16. Ces enfants étaient des voisins, ils se sont mariés et fêtent aujourd’hui leurs 25 ans d’amour ! 

17. Cet homme et cette femme étaient des photographes pour le National Geographic. Ils se sont rencontrés en mission, se sont mariés et 60 ans plus tard, sont toujours ensemble ! 

© ferballz / imgur  

18. La rencontre improbable à la laverie automatique, qui a débouché sur des fiançailles !

« Erica,
J’espère que ceci ne sera pas trop effrayant, mais je ne sais pas si j’aurais la chance de te rebousculer une seconde fois. Accepterais-tu de boire un café ou un verre un de ces quatre ? Si la réponse est oui, voici mon numéro. J’espère que tu as pu trouver l’autre laverie… Josh »

19. Ned, un ex-joueur de football américain, a été muté et a rencontré Renée. Ils se sont mariés et ont découvert plus tard qu’elle était pom-pom girl pour l’équipe de Ned ! 

© Tania Savayan / The Journal News  

20. C’est sur Twitter que Ruby et Kevin se sont rencontrés. Avant de se voir en personne, ils se sont envoyé des petites photos adorables !

21. En 6e, un jeune garçon était amoureux d’une de ses camarades de classe, mais ne lui en avait jamais parlé. Il s’amusait souvent à s’imaginer plus tard avec elle au travers de dessins. À l’université, ils forment un couple très populaire et il semblerait que ses dessins aient été prémonitoires !

© The Way We Met / piknu  

22. Un homme et une femme se rencontrent sur le net. Ils échangent longuement et décident de se rencontrer. C’est en se voyant qu’ils découvrent qu’ils travaillent dans une boutique différente, mais voisine l’une de l’autre… Leur histoire d’amour dure toujours ! 

© The Way We Met / piknu  

23. Ce couple s’est rencontré sur un site de rencontres en ligne, et ils se sont rapidement aperçu qu’ils étaient ensemble en maternelle ! 

© agold111 / instagram  

24. Jessica est épileptique. Suite à une grosse crise, elle a perdu la mémoire et a fini à l’hôpital. Richard, son petit ami, a alors tout mis en œuvre pour qu’elle retombe à nouveau amoureuse de lui. Et le fruit de ses efforts a payé ! 

© The Way We Met / piknu

COMMENTAIRES